Toutelatele

Friends Trip (NRJ12) : le départ surprise de Justine de la Team Blondes

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 31/10/2014 à 18:16

Ce vendredi 31 octobre, NRJ12 diffusait un nouvel épisode de Friends Trip en access prime time. Alors que les candidats s’inquiétaient de la 2ème épreuve éliminatoire du jeu, Justine créait la surprise en annonçant son départ. La candidate de la Team Blondes, fatiguée, préférait quitter l’émission.

Âgée de 22 ans et originaire de Belgique, Justine était présentée ainsi par NRJ12 : « Fille unique, Justine a toujours été très chouchouté par ses parents. A ses yeux, sa famille, sa maison et ses chiens sont tout pour elle ! Très ambitieuse, Justine s’est construite seule et est très fière de son parcours professionnel. A seulement 22 ans, elle est à la tête de son propre site de vente en ligne de vêtements, et est devenue le sosie officiel de la chanteuse Miley Cyrus. Leader dans l’âme, rien ni personne ne l’empêchera de gagner !  »

« Mon choix, c’est de quitter l’aventure, mais de donner une chance de rester à Chloé et Brenda » annonçait ainsi la candidate. Les réactions de ses deux amies ne se faisaient pas attendre. «  Je suis dégoûtée, je me suis donnée à fond, elle fout tout ça en l’air » expliquait Chloé, tandis que Brenda affirmait « Je suis super déçue. Tu penses même pas à nous, tu penses qu’à ta gueule  ». De son côté, Fidji était plutôt heureuse de voir une concurrente quitter le jeu.

Mise en cause par ses deux amies, Justine s’est justifiée. « Cette fois ci, j’ai pensé à moi. Tout au long de l’aventure je n’ai pas pensé qu’à moi sinon je serais partie depuis très longtemps. Les discussions sous l’énervement ça ne sert à rien du tout. » a-t-elle indiqué. En larmes, Brenda a accusé le coup. « Je suis déçue par rapport à son choix, de nous laisser toutes les deux  ».

A noter que Friends Trip a séduit ce jeudi 304 000 téléspectateurs, soit 2,6% du public présent devant son petit écran. Une performance en légère progression, après une dernière semaine difficile.