Toutelatele

Froid comme la vengeance (M6) : Danny Trejo (Sons of Anarchy) prêt à tuer pour venger son fils

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 05/08/2016 à 13:19

Ce vendredi 5 août, M6 diffuse le téléfilm américain Froid comme la vengeance dès 13h45. Dans cette fiction, Javier Reyes, un artisan modèle, passe son temps à espionner la famille Chase. Pour se rapprocher d’eux, il leur propose un devis pour des travaux dans la maison défiant toute concurrence...

Pour incarner le rôle titre de ce téléfilm à suspense, la production a fait appel au comédien Danny Trejo, plus connu pour ses rôles dans Spy Kids puis Machete pour le personnage du même nom. A ses côtés, on retrouve également Christina Cox (Blood Ties), Brad Rowe ou encore Taylor Spreitler.

Directement sorti en DVD et sur internet, Froid comme la vengeance a été globalement considéré comme un navet par la critique américaine.

Attention, la suite de cette news révèle la fin du téléfilm

Javier Reyes, de son vrai nom Jorge Reyes, a décidé de s’en prendre aux Chase car son fils, Omar, a été emprisonné puis tué après une émeute en prison. Le responsable de tous ses maux est pour lui celui qui a envoyé Omar sous les verrous : Paul Chase.

A l’issue du téléfilm, après avoir menacé et mis en danger tous les membres de la famille, Javier est tué par la mère de famille d’un coup de pistolet. Puis les Chase déménagent, dans le but d’oublier toute cette histoire...