Toutelatele

FX dans la ligne de mire de Maija et Kevin

Tony Cotte
Publié le 08/08/2009 à 18:44 Mis à jour le 10/08/2009 à 09:10

Nul n’est irremplaçable dans Secret Story. Après le (faux) départ de Jonathan et Emilie, un nouvel équilibre se crée dans la maison. Et si la majorité des candidats est persuadée de la présence des deux intéressés dans la « MDI », François-Xavier, lui, n’y croit pas. Le millionnaire, soumis aux votes du public au cours de cette semaine, prétend même qu’il aurait refusé de s’y rendre s’il n’avait pas été sauvé par les téléspectateurs, ignorant ne pas être arrivé, en réalité, en tête des suffrages.

Au cours d’une discussion en pleine séance de bronzage avec Maija et Kevin, le ton monte. Quelques minutes plus tard, l’ancien intrus et la spécialiste du yoga font part de leur ressenti sur FX. « J’avais envie de le gifler », confie ainsi la demoiselle. « J’étais dans le dressing, assise par terre à pleurer. Soit je lui pétais la gueule, soit je pleurais. (...) Si j’avais été un mec, il aurait le nez cassé ».

Pour Kévin, François-Xavier n’est qu’un « enfant gâté pourri ». Maija, quant à elle, continue sur sa lancée et n’a visiblement pas la langue dans sa poche : « C’est la connerie humaine à son plus haut niveau. (...) J’en reviens pas comment l’être humain peut être con par moment ».