Toutelatele

Geneviève de Fontenay : « Chloé Mortaud est très superficielle »

Publié le 30/11/2009 à 18:28

Endemol et TF1 peuvent se frotter les mains, la dame au chapeau a toujours le dernier mot. Et si Geneviève de Fontenay ne dit pas toujours du bien de la société de production et du diffuseur, son franc-parler fait le tour des médias. Présente dans grand nombre d’hebdomadaires à l’occasion de la diffusion de Miss France, l’intéressée a pu rencontrer, notamment, les lecteurs de Télé Star n’hésitant pas à répondre à certaines de leurs questions...

Ainsi, Geneviève de Fontenay n’y va pas de main morte sur son collègue Jean-Pierre Foucault : « Lui, il a son prompteur et il n’en dévie pas du début à la fin de l’émission. Quand je suis à côté de lui, ça l’enquiquine parce qu’il ne sait pas ce que je vais dire . »

Si Valérie Bègue est épargnée, du moins dans ce support (voir brève Geneviève de Fontenay n’en a pas fini avec Valérie Bègue), même Chloé Mortaud ne trouve pas grâce aux yeux de la dame au chapeau : « Ce n’est pas une fille attachante. Elle est très superficielle. J’ai reçu une lettre d’une maison de retraite où elle a laissé un très mauvais souvenir. »

Quant à Guy Carlier, qui aime provoquer l’intéressée dans ses chroniques, celle-ci se défend en qualifiant l’ex-complice de Marc-Olivier Fogiel de « pauvre type » : « Il a parlé du business sordide du comité Miss France et dit que j’amenais les filles face à des sous-préfets libidineux. Il devrait se regarder, lui à qui il faut deux chaises pour s’asseoir. »