Toutelatele

Geneviève de Fontenay : « Je ne comprends pas qu’on puisse être aussi perverse »

Emilie Lopez
Publié le 24/12/2009 à 17:26 Mis à jour le 03/01/2010 à 01:42

Ce n’était qu’une question de temps avant que Geneviève de Fontenay ne refasse parler d’elle. Et, comme à son habitude, Entrevue est à l’origine de la colère de la Présidente du Comité Miss France. Dans son dernier numéro, le magazine propose une série de photos de charme de Miss Paris 2009, alias Kelly Bochenko, des plus suggestives.

Rapidement, la « dame au chapeau » est montée au créneau, par le biais du site de Téléstar. « Je suis catastrophée. Je n’ai jamais vu ça. » s’indigne cette dernière, à la mémoire on ne peut plus courte. Mieux, elle insiste : « Les responsables du comité Miss Paris Ile de France sont effondrés. Ils l’avaient questionnée à fond, elle leur a juré qu’elle n’avait jamais fait de telles photos. (...) Elle a trahi tout le monde  ».

Plus rien ne semble arrêter Geneviève de Fontenay dans sa diatribe : « C’est terrible ! Je ne comprends pas qu’on puisse être aussi perverse (...) Vraiment, ce que Kelly Bochenko a fait est indigne... Je ne veux plus lui parler ni entendre parler d’elle...  ». Un discours qui n’est pas sans rappeler celui tenu à l’époque du « scandale » Valérie Bègue.

Quant à d’éventuelles sanctions, Geneviève de Fontenay est catégorique : « Conformément au règlement, elle sera destituée et devra rendre tous les cadeaux qu’elle a eus. » Heureusement, Malika Ménard fait la fierté de sa Président : « Notre Miss France 2010 est, elle, irréprochable. »