Toutelatele

Geneviève de Fontenay s’inquiète pour Malika Ménard

Aurélie Demarcy
Publié le 15/03/2010 à 14:36 Mis à jour le 15/03/2010 à 14:39

Geneviève de Fontenay se fait du mauvais sang pour sa nouvelle Miss, Malika Ménard : « Elle est très très fatiguée. Ils la pressent comme un citron. Elle va craquer » s’alarme la dame au chapeau dans les colonnes du Parisien.

Force est de constater que le planning de la Miss est effectivement chargé : Rennes jeudi, Château-Gonthier vendredi soir, dans le Beaujolais samedi, au Salon de l’étudiant à Paris dimanche, à Bayeux deux jours plus tard... « Elle est salariée par Endemol qui la fait vraiment beaucoup travailler », souligne la doyenne du comité.

Pour ce travail en question, la Miss toucherait aux alentours de 4000 euros, alors que la société Miss France, filiale d’Endemol facturerait sa présence à des prix onéreux, tant et si bien que certains comités locaux seraient contraints de se passer de sa présence, par manque de fonds.

Décidément Geneviève de Fontenay est en guerre ouverte contre la société productrice de La Ferme célébrités, émission pour laquelle elle blâme la participation de Kelly Bochenko, ex-Miss Paris, destituée pour avoir posé pour des photos de charme : « Quand je pense qu’elle a eu l’écharpe Louis de Fontenay-prix de la sympathie à l’élection de miss France ! (...) On m’a entendue à Endemol. »