Gérard Louvin (Touche pas à mon poste) : « Le jour où j’en aurai marre, j’arrêterai »

lundi 23 septembre 2013 à 17:39 |
D8/A.Detienne

Autour de la table, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gérard Louvin s’est imposé comme un « expert » à la parole rarement contestée. Le célèbre producteur de TF1 a accepté de dresser un bilan de sa première saison sur D8, à l’heure du mois de rentrée, dans Télé Poche.

Au sujet de son arrivée auprès de Cyril Hanouna, Gérard Louvin n’a jamais caché la vérité. Il le répète dans les pages du magazine TV : « Je reconnais que j’ai hésité quand on me l’a proposé (…) Je suis monté tout en haut de la montagne, j’ai mis 30 ans à la gravir et je ne pense pas être redescendu ! Alors, je jour où j’en aurai marre, j’arrêterai ».

Parmi les sujets qui appartiennent aux classiques du programme, la relation entre Gérard Louvin et Enora Malagré continue d’alimenter les discussions. Pour Télé Poche, il explique : « Elle est très énervante quand on ne la connaît pas. Mais quand on la connaît, c’est un petit bonbon acidulé, qui peut être poivré et avoir mauvais goût, qui est tendre à l’intérieur ».

Créateur de Sacrée soirée, mais également responsable de très nombreux divertissements à succès pour TF1 durant vingt ans, l’homme de télévision évoque également en cours d’entretien sa retenue envers son ancienne chaîne de prédilection. « J’avoue qu’au début, j’avais du mal à l’enlever TF1 de la tronche. (…) Je ne dis pas que je suis complètement libéré, mais ça commence ».

Ce lundi 23 septembre, les invités de l’émission seront François Berléand et Anaïs (Secret Story).

C8    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »