Toutelatele

Ginnifer Goodwin (Once upon a time) : « Les épisodes seront davantage centrés sur la famille »

Par
Directeur de la publication
Publié le 20/01/2013 à 16:26

Le 19 janvier, M6 a refermé la première saison de Once upon a time devant près de trois millions de Français. En attendant les nouveaux épisodes inédits, l’hebdomadaire Télé Poche est parti à la rencontre de Ginnifer Goodwin.

À l’instar de sa camarade de jeu, Jennifer Morrison, celle qui incarne Blanche-Neige est une adepte des contes de fées et n’en revient toujours pas d’incarner une héroïne qui a bercé sa jeunesse : « Jouer la princesse la plus connue est vraiment symbolique. Blanche Neige est le personnage qui m’a toujours fait rêver  ». Si bien que même si elle n’avait pas été choisie pour ce rôle, Ginnifer Goodwin déclare : «  Je serai devenue fan de cette série, même si je n’en avais pas fait partie . »

Avec dix millions de téléspectateurs en moyenne outre-Atlantique sur ABC, Once upon a time continue de séduire, et ce, même si le dernier épisode diffusé a réalisé la moins bonne performance depuis la création de la série.

Ginnifer Goodwin en profite pour relever les nouveaux personnages qui vont faire leur apparition dans cette saison 2, diffusée depuis septembre dernier aux États-Unis. Les inconditionnels de la série pourront ainsi côtoyer Mulan, le capitaine Crochet ou encore la Belle au bois dormant. À noter également que « les épisodes seront davantage centrés sur la famille, côté conte de fées. Il va y avoir aussi pas mal de flashbacks » conclue Ginnifer Goodwin.