Toutelatele

Giuseppe : le macho malade de jalousie

Par
Directeur de la publication
Publié le 31/03/2011 à 19:34 Mis à jour le 01/04/2011 à 12:52

Dans le Carré Viiip, les couples focalisent toute l’attention. Kevin continue tant bien que mal à tenter d’avoir une relation avec Aurélie mais il la juge trop proche de FX, ce qui a le don de l’énerver : « Si tu continues avec lui, moi je ne reviendrais plus jamais te parler ! Moi, déjà je fais des efforts pour venir vers toi (...) Tu arrêtes avec FX et puis c’est tout ! ». Réponse de l’intéressée : « Comme c’est mignon, tu me fais une scène. »

Avec Cindy et Giuseppe, on bascule dans une tout autre dimension. Et quand la girl power revient d’une séance de sport avec Jean-Philippe, le macho imagine déjà ce qui a bien pu se passer ! « Tu crois que je suis né de la dernière pluie ? (...) Tu me fais perdre la face devant toute la France là ! »

Cindy ne cache pas qu’elle ne supporte pas du tout « la possessivité et la jalousie à ce point » mais elle a parfaitement conscience qu’elle « sort avec le plus grand macho de France » : « C’est quand même un mérite pour moi. Et quand il est sur la défensive, il peut s’avérer être un charmant petit chaton tout fragile, capable de me faire de sacrer déclaration ! »

Giuseppe est un « hyperjaloux » : « Moi quand ça m’appartient, c’est pas aux autres ! » lâche t-il au confessionnal. Mais il ne veut pas le montrer à Cindy. Il lui avoue cependant : « Sincèrement, mais tu le gardes pour toi, tu ne me mets pas la honte devant tout le monde, je commence à m’amouracher en plus comme un con. Si ça sort de la chambre, je sais que ça sera toi ! » Ne t’inquiète pas Giuseppe, Maman Marie France veille certainement derrière son petit écran...

Mise à jour [31.03.2011] : Compte tenu de « contre-performances d’audiences significatives et conformément à l’article 3.3 du protocole d’accord signé entre les diffuseurs, éditeurs et le SPM », TF1 met un terme à Carré ViiiP. Du lundi au vendredi à 18h15, le résumé quotidien de la télé-réalité est ainsi remplacé, dès ce 1er avril, par un épisode de la série Les Experts : Miami. L’émission hebdomadaire en seconde partie de soirée, elle, laisse la place à Confessions intimes.