Toutelatele

Gordon Buchanan s’attaque aux Prédateurs Fous

Aurélie Demarcy
Publié le 22/01/2012 à 16:23 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Spécialiste des félins, Gordon Buchanan partira à la rencontre de bêtes sauvages, afin de comprendre les raisons qui les poussent à s’attaquer aux humains et à terroriser des villes entières, dans Prédateurs Fous. Début de l’enquête le mardi 24 janvier, et suite le 31 janvier dès 20h35 sur Nat Geo Wild.

Le premier animal à faire l’objet d’un épisode sera le lion. En effet, le roi de la savane sévit en Tanzanie sur les berges de la rivière Rufiji, avec pas moins de 100 attaques envers les humains. Quelles sont les causes de ces offensives ? Gordon décide de passer une nuit, seul, à les observer, afin d’élucider le mystère.

Puis, dans le second opus du 24 janvier, le léopard, habituellement craintif des hommes, a déjà fait plusieurs morts du côté de Bombay, et l’empiètement grandissant de la ville sur la jungle semblerait y être pour quelque chose...

Le 31 janvier, le tigre attirera toute l’attention de Gordon. En effet, dans les hauteurs du Népal, l’animal aurait fait plus d’une centaine de morts, depuis 3 décennies. Des ravages, lui valant le surnom de The Claw (La griffe).

Enfin, le mythique (méchant) loup endosse bien son rôle en Amérique du Nord, car s’il n’avait jamais encore attaqué l’homme, tout porte à croire que les temps ont changé...