Toutelatele

Gosses de riches > Haley Giraldo

Par
Directeur de la publication
Publié le 09/09/2005 à 01:46 Mis à jour le 09/05/2011 à 14:41

A partir du 9 septembre, E Entertainment crée l’événement et met à l’antenne sa nouvelle émission de télé réalité Filthy Rich : Cattle drive. Pour l’occasion, 10 gosses de riches se transforment en apprentis cowboys. Les héritiers vont devoir apprendre à conduire un troupeau de 200 têtes sur plusieurs centaines de kilomètres dans les montagnes du Colorado. Exit la belle vie et le luxe, place au plaquage des veaux à terre et à la mise bas des vaches. Pendant toute la diffusion, Toutelatele.com part à la rencontre de ces gosses de riches. Ils se révèlent un à un au fil des semaines.

Jérôme Roulet : Pourquoi avoir accepté le challenge de Gosses de riches : la vie au Far West ?

Haley Giraldo : L’un des producteurs est un ami, et il m’a approché pour faire cette émission. Il fait vraiment partie de mes bons amis, et lorsqu’il a dit qu’il s’agissait d’un show à but caritatif, cela m’a suffit. Mais j’avoue que j’ai commencé à me sentir très nerveuse à l’approche du tournage. Et au final, croyez-moi, j’ai trouvé l’expérience beaucoup plus dure que prévu !

Jérôme Roulet : Avant de vous lancer dans l’aventure, avez vous demandé l’avis de votre mère, Pat Benabar, célèbre chanteuse américaine ?

Haley Giraldo : Oui ! Je n’ai pas signé le contrat avant d’avoir l’accord final de mes parents. Au début, ils ne me pensaient pas capables de le faire, et bien sûr, cela m’a donné une raison supplémentaire de participer ! Mais ils m’ont soutenue à 100% dans cette aventure. Ils se sont, peut-être, finalement dit que ce pouvait être une réelle bonne expérience pour moi ! Et puis, ce fut vraiment le cas !

Jérôme Roulet : L’émission vous définit comme étant une gosse de riche. Vous reconnaissez-vous vraiment dans cette expression ?

Haley Giraldo : C’est vrai que je viens d’une famille riche, mais je ne me définis pas comme une « gosse de riche ». J’ai grandi de façon tout à fait normale et mes parents m’ont fait garder les pieds sur terre. Ils ont dû travailler pour grimper dans l’échelle sociale jusqu’au sommet, et ils m’ont inculqué les mêmes valeurs. J’ai mené une vie formidablement normale, et je suis beaucoup plus qu’une simple « gosse de riche ».

Jérôme Roulet : Quel est votre souvenir le plus marquant de cette aventure ?

Haley Giraldo : J’ai rencontré des gens incroyables ! Ce fut une fantastique expérience d’humilité. En menant une vie à la dure, loin de mon luxe habituel, j’ai vraiment ouvert les yeux sur le peu de signification des choses matérielles. Je crois que j’ai mieux réalisé l’importance des gens dans ma vie et des personnes qui m’entourent...

Remerciements particuliers à Michelle Lair