Gosses de riches > Honorable Alexander Clifford

vendredi 14 octobre 2005 à 01:04 |
E ! Entertainment

Depuis le 9 septembre, E Entertainment crée l’événement et propose sa nouvelle émission de télé réalité Filthy Rich : Cattle drive. Pour l’occasion, 10 gosses de riches se transforment en apprentis cowboys. Les héritiers doivent apprendre à conduire un troupeau de 200 têtes sur plusieurs centaines de kilomètres dans les montagnes du Colorado. Exit la belle vie et le luxe, place au plaquage des veaux à terre et à la mise bas des vaches ! Pendant toute la diffusion, Toutelatele.com part à la rencontre de ces gosses de riches. Et cette semaine, c’est au tour de l’Honorable Alexander Clifford, fils du quatorzième baron Lord Thomas Hugh John Clifford de Chudleigh, de répondre à nos questions et revenir sur cette aventure qui lui a permis de se faire de « fantastiques nouveaux amis » !

Jérôme Roulet : Pourquoi avoir accepté le challenge de Gosses de riches : la vie au Far West ?

Honorable Alexander Clifford : Lorsqu’on m’a demandé de participer à ce convoyage de bétail, j’ai pensé que c’était là une très bonne occasion de récolter de l’argent pour une belle cause, tout en vivant une expérience passionnante. Je savais que je n’aurais sans doute jamais une autre chance de vivre un tel moment, et que j’avais beaucoup à apprendre de cette aventure. Et puis en plus, j’allais certainement me faire de fantastiques nouveaux amis !

Jérôme Roulet : Avant de vous lancer dans cette aventure, avez vous demandé l’avis de votre entourage ?

Honorable Alexander Clifford : Mon père (le baron Lord Thomas Hugh John Clifford de Chudleigh, ndlr) m’a dit avant d’y aller, que je devais simplement rester moi-même et que tout irait bien pour moi. J’ai beaucoup de chance d’avoir des parents qui ont confiance dans ma capacité à gérer toute situation.

Jérôme Roulet : L’émission vous définit comme étant un gosse de riche. Vous reconnaissez-vous vraiment dans cette expression ?

Honorable Alexander Clifford : Je ne me suis jamais considéré comme un gosse de riche, et je ne le fais toujours pas, car je viens d’une très ancienne famille britannique, très travailleuse. L’argent que nous avons est principalement investi dans l’immobilier et la terre.

Jérôme Roulet : Quel restera votre souvenir le plus marquant de cette aventure ?

Honorable Alexander Clifford : Récolter du sperme de cheval, c’était abominable ! Sinon, en tant que capitaine de mon équipe, j’ai remis l’argent à la fondation pour les enfants handicapés à la fin de l’émission. C’était très fort ! La femme responsable de la fondation m’a serré dans ses bras et a fondu en larmes. Je me suis senti tellement bien, et cela m’a convaincu que tout ce que j’avais fait et ce par quoi j’étais passé valait la peine, et faisait vraiment la différence !

Remerciements particuliers à Michelle Lair




ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »