Grand journal : Michel Denisot remercié par tous ses chroniqueurs

vendredi 28 juin 2013 à 11:21 |
C+/M.Bruno

Tandis que le numéro 1 de Vanity fair est disponible en kiosque, son « boss » Michel Denisot était l’invité d’un Grand journal spécial. Ce jeudi 27 juin, les historiques de l’émission de Canal+ avaient en effet concocté un programme sur mesure pour le départ de l’animateur.

De Valérie Lemercier à Gérard Depardieu (en duplex), Omar Sy (depuis Los Angeles) à Ariane Massenet, Laurent Weil ou Daphné Bürki, tous les visages du talk-show ont réservé leur lot de surprises entre 19h10 et 20h30. Devant la télévision, plus de 1.4 million de téléspectateurs étaient au rendez-vous, pour 7.6% du public.

À partir de 20h30, Michel Denisot était l’invité spécial du Petit journal de Yann Barthès. Des remerciements de circonstances aux blagues secrètes du présentateur jusqu’au questionnaire de Proust, près de 1.7 million de Français ont suivi le divertissement, correspondant à 6.8% de part de marché. Le mot de la fin a été pour Michel Denisot, qui a ainsi conclu neuf saisons de clair sur Canal+.

Avant le lancement de la grille d’été, Canal+ proposera un ultime numéro du Grand journal ce vendredi 28 juin à partir de 19h10.

CANAL +    AUDIENCES TV    MICHEL DENISOT    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »