Toutelatele

Greg et Jeane prêts à partir si Mickaël est sauvé

Aurélie Demarcy
Publié le 12/02/2010 à 19:22 Mis à jour le 20/02/2010 à 14:59

Se venger du trio Adeline Blondieau, David Charvet et Grégory Basso, telle est la détermination de Mickaël Vendetta, si l’opportunité d’être sauvé par le public se présentait à lui. Mais, ce dernier n’est pas seul à se réjouir de cette hypothèse, Francky et Farid, ses alliés espèrent bien voir le vent tourner en leur faveur : « Ce serait mon grand intérêt » affirme le chanteur et Farid de rétorquer : « Pour qu’il y ait une parité. »

Les pronostics vont bon train pour les acolytes et Mickaël imagine le sportif nominé et repêché la semaine d’après : « Donc nomine-toi » conseille-t-il à ce dernier qui ne « veut surtout pas avoir le statut de chef ». Aucun intérêt non plus pour le benjamin de la bande qui avoue vouloir cette place uniquement : « Pour foutre la misère à David, Greg et Adeline. »

De leur côté, les trois visés redoutent le pire. Ainsi, Greg se met au calme entouré de Céline Durand et Jeane Manson. « Loin de ce putois » il imagine combien l’ambiance serait zen sans lui, « le problème, c’est qu’on est pire s’il reste ! » La seule idée de voir demeurer Mickaël encore 15 jours sur l’exploitation, lui déclenche alors un rire qui vire au jaune... Quant à Jeane, la solution est simple, si le public vote pour le trublion, elle ne reste pas !