Toutelatele

Greg et Mickaël veulent devenir les chefs de la ferme

Par
Directeur de la publication
Publié le 02/02/2010 à 19:28 Mis à jour le 04/02/2010 à 19:26

Les fermiers n’en peuvent plus de Mickael Vendetta qui cristallise les tensions autour de lui. Greg décide même de ne plus jamais lui adresser la parole tout comme Adeline qui désormais l’ignore. Il faut dire que le jeune homme a fait pleurer l’ex-Miss Paris, Kelly Bochenko.

Nominée hier par les fermiers-chefs, Brigitte Nielsen avoue à ses nouvelles copines qu’elle sera éliminée par le public. Pour elle, le barrage de la langue (elle ne parle qu’anglais) est inévitable aux yeux des téléspectateurs. Elle fond en larmes.

Cependant, Mickael Vendetta trouve « trop injuste » la nomination de l’ex de Stallone. Il aurait préféré être sur la sellette à sa place : « Mon but, c’est qu’on me fasse de la pub » lance le jeune homme sans vergogne, assuré d’être nominé par le vote des fermiers pour devenir le « chef ».

Pourtant, son vœu ne sera nullement exaucé. En effet, si son nom a été ex-eaquo avec celui de Kelly lors du premier tour, des candidats ont modifié leur vote dans le but d’éviter à Mickael de devenir fermier-chef. Lui qui souhaite voir partir Kelly Bochenko car il « la trouve un peu trop stupide pour qu’elle soit avec [eux] dans la ferme ».

Les trois candidats mis en danger pour cette première semaine sont donc Brigitte, Kelly et Greg, qui a demandé à tout le monde de le nominer en vue de devenir chef. Pour cela, il devra donc être le candidat ayant recueilli le plus de suffrages du public.