Toutelatele

Greg Guillotin (Le pire stagiaire) de retour avec Cyril Hanouna dans TPMP ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/05/2019 à 17:36

C8 consacre sa case du jeudi soir au divertissement. Après les deux primes de La Grande Rassrah 4 et le magazine On se retrouve chez Sabatier, Greg Guillotin propose une soirée spéciale de caméras cachées à travers son célèbre personnage « Le pire stagiaire ».

Au cours de la soirée, le trublion piégera cinq nouveaux patrons, parmi lesquels : Nicolas, un restaurateur du Sud. Celui-ci va particulièrement s’énerver lorsque son stagiaire ajoutera des « paninis » à la carte, tout en faisant cuire son pain au nez et à sa barbe avec un appareil défectueux. Il fera vivre un enfer tout une journée à un chauffeur poids lourd ou encore à un dentiste en contestant les ordres de ses employeurs tout en prenant des initiatives malheureuses.

Greg Guillotin a un parcours chaotique sur C8. En effet, celui-ci avait été contraint d’avouer le trucage d’une quarantaine de caméras cachées sur le plateau de Touche pas à mon poste en mars 2018, émission qu’il avait officiellement rejoint en septembre 2017. Cela n’avait pour autant pas altéré la confiance de Cyril Hanouna envers son poulain. L’animateur croit dur comme fer en celui-ci et l’avait propulsé en prime le 12 septembre dernier. Après une nouvelle apparition dans la case reine du petit écran, le trentenaire pourrait gagner du galon dans la famille tant appréciée des fanzouzes.

En interview pour Ouest France, Greg Guillotin a confié ses futurs projets avec la chaîne et « Baba » : « Avec Cyril Hanouna, nous évoquons un retour dans Touche pas à mon poste, avec des apparitions plus récurrentes. Je proposerai des caméras cachées qui durent moins de deux minutes. J’aimerais également proposer un troisième numéro du Pire stagiaire et nous poursuivrons l’écriture d’un long-métrage en caméra cachée ».

Les caméras cachées du 12 septembre 2018 avaient amusé 611 000 téléspectateurs, correspondant à 2.8% en part d’audience.