Greg obtient sa place provisoire pour la finale

lundi 29 mars 2010 à 19:25 |
TF1/ASP/DR

David Charvet, Grégory Basso, Mickaël Vendetta, Velvet d’Amour, Christophe Guillarmé et Surya Bonaly sont en demi-finale de La Ferme Célébrités. Et cette semaine, ils sont tous soumis aux votes du public.

Cependant, par la voix d’Olivier, le ranger, la production va permettre à un candidat d’accéder directement à la finale, grâce à une immunité remportée lors d’une course d’orientation. Pour cela, il va falloir obtenir le meilleur temps au chrono.

Un à un les fermiers jongle donc entre une course, un questionnaire sur les animaux, un autre sur les phrases de leurs camarades...

Si Surya et Greg font tout pour gagner, David lui ne souhaite pas cette immunité : « Je veux que le public décide ou non si je dois aller en finale ». L’acteur-chanteur a donc fait la course à son rythme. Mais il n’en oublie pas moins un petit sprint final : « Les Français sont plus habitués à voir que je cours au ralenti (dans Alerte à Malibu, ndlr). Donc je voulais leur montrer qu’on peut faire les deux ».

Au final, David arrive donc bon dernier avec 16min04, contre 11min16 pour Surya et 5min13 pour Greg. L’ex-millionnaire de TF1 a donc pour l’instant l’immunité. Mais si Velvet, Mickaël ou Christophe fait mieux, il la perdra ! Qui va gagner sa place en finale ?

REAL TV    LA FERME CELEBRITES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »