Toutelatele

Grégory Basso s’effondre en larmes

Par
Directeur de la publication
Publié le 08/03/2010 à 19:27 Mis à jour le 09/03/2010 à 10:12

Dimanche, Grégory Basso et David Charvet ont décidé de faire table rase du passé et de se réconcilier. Le premier n’arrivant plus à maitriser la situation : « Je me sens mal par rapport à ce qu’il s’est passé avec David. Je suis pas bien ». La réconciliation est passée par moult explications et un flot de larmes de Greg.

Dans la journée, les hommes se sont retirés pour s’expliquer. « Depuis le début de la semaine, je suis pas bien (...) J’ai peut être été maladroit, j’avais les boules, j’étais super vexé que tu me parles plus ! » lance Greg à la limite du compréhensible, tant il éclate en sanglots face à « son pote » David.

Ce dernier tente de le réconforter : « Tout le monde fait des fautes (...) Tu peux avoir des bagarres dans la vie. Mais je ne suis pas une personne qui attaque, j’ai rien compris (...) Moi, je laisse les gens faire qu’est ce qu’ils ont envie de faire (...) Mon père m’a toujours dit que les vrais hommes arrivent à pleurer, à dire des choses et à avancer. »

Quelques minutes plus tard, dans la hutte d’interviews, Grégory Basso n’a toujours pas séché ses larmes : « Je craque là... Faut que je respire, ca ira mieux... Faut que je sèche mes larmes... C’est sur que je m’en veux beaucoup beaucoup d’avoir réagi comme un gamin parce que je l’adore (...) Là, j’ai parlé avec lui, je comprends, je suis allé le voir, je me suis excusé d’avoir craqué, je veux pas être mal avec David, c’est la personne que j’appréciais le plus ici à la base (...) J’ai fait le con (...) j’en ai rien à foutre de Mickaël (...) Je m’excuse parce que j’étais odieux, et je l’adore, j’ai été plus vexé qu’autre chose. »

Enfin, les chefs ont décidé de soumettre aux votes du public Surya Bonali car elle mérite d’être chef. Claudette pense cependant que c’est risqué car elle ne connait pas sa « popularité » auprès du public. Greg, quant à lui, est sûr que la patineuse a une cote très importante dans le cœur des Français.