Toutelatele

Grey’s Anatomy : l’amour au rendez-vous, les fans aussi

Emilie Lopez
Publié le 17/02/2011 à 09:12 Mis à jour le 18/02/2011 à 15:11

La fin de saison approche, mais les fans de Grey’s Anatomy avaient, ce mercredi 16 février, rendez-vous une nouvelle fois avec leurs médecins préférés, dès 20h45 sur TF1.

Le premier épisode de la soirée voyait ainsi le Docteur Webber revenir au bloc, par le biais, notamment, du célèbre Harper Avery. Le « Dieu de la chirurgie » était admis à l’hôpital, et les résidents découvraient ses relations avec leur confrère. De leur côté, Callie et Arizona s’occupaient respectivement de Mark et Teddy. De quoi passionner 6.47 millions de fidèles, soit 24.8% des téléspectateurs.

Par la suite, l’amour était au rendez-vous, puisque Mark et Teddy étaient poussés dans les bras l’un de l’autre par Callie et Arizona, tandis que Bailey se préparait pour son diner en tête à tête avec Ben. Des romances qui ont amusé 6.2 millions de téléspectateurs, pour 25.7% du public présent devant son écran de télévision.

Enfin, dans l’ultime épisode inédit de la soirée, Owen faisait face à ses démons, alors que Teddy lui demandait de l’aider avec une patiente demandant un suicide médicalement assisté. De son côté, Webber aidait Derek à assumer son rôle de Chef, devant 5.8 millions d’inconditionnels pour 33.2% de part de marché.

Trois épisodes qui rassemblé en moyenne 6.2 millions de téléspectateurs, pour 27% du public, dont 49% des femmes de moins de 50 ans, et ont une nouvelle fois offert à TF1 le leadership des audiences de première partie de soirée.