Toutelatele

Grey’s Anatomy > Les Internes

Tony Cotte
Publié le 10/10/2006 à 01:11 Mis à jour le 10/10/2006 à 01:25

Grey’s Anatomy
La série événement
5 internes face à 5 titulaires
Qui sont-ils vraiment ?

.
.
.

Meredith Grey

Pour Meredith, fille de Ellis Grey, célèbre chirurgienne, la vie n’est pas simple au Seattle Grace Hospital. En effet, l’homme avec qui elle a eu une aventure la veille de son entrée n’est autre que son titulaire : Derek Shepherd. Dès lors, elle a bien des difficultés à concilier vie professionnelle et sentimentale, surtout quand elle découvre que ce dernier est marié !

Isobel « Izzie » Stevens

Issue d’un milieu modeste, Izzie a été forcée de poser en lingerie pour financer ses études de médecine. Colocataire de Meredith et Georges, elle flirte avec Alex Karev, autre interne du Seattle Grace Hospital. S’efforçant de briser son image de mannequin, la sensibilité d’Izzie et son attachement aux patients vont lui jouer de nombreux tours.

Cristina Yang

Cristina Yang, d’origine coréenne, est sans aucun doute l’interne la plus impassible que le monde hospitalier ait connu. Passionnée par son métier, elle est prête à tout pour réussir. A l’instar de Meredith, elle vit une histoire d’amour avec un titulaire : le Docteur Preston Burke. Au fil des épisodes, ce dernier va essayer de voir ce qui se cache derrière son apparente insensibilité.

George O’Malley

Colocataire d’Izzie et de Meredith, George voue à cette dernière un amour sans retour. Introverti, il doit vaincre sa timidité pour se faire respecter. A l’inverse de sa vie sentimentale, ses performances en tant que médecin sont, dans l’ensemble, des succès. Si bien que le Docteur Burke lui accorde toute sa confiance. Il est le chouchou des patients envers qui il fait toujours preuve d’une grande compassion.

Alex Karev

Hautain et insolent seraient les adjectifs adéquats pour décrire Alex Karev. Cet interne n’a pas beaucoup de compassion pour ses patients. Il lui arrive même d’en choquer certains par son langage un peu trop direct. Mais derrière cette carapace de garçon confiant, il cache de tendres sentiments pour la belle Izzie...

.
.
.
.