mercredi 24 avril 2013 à 20:40 par

Grey’s anatomy : les personnages à l’aube de la saison 8

Précédemment dans Grey’s anatomy…

Précédemment dans Grey’s anatomy…
©ABC 

Meredith a compromis les recherches de Derek sur l’essai clinique autour de la maladie d’Alzheimer. Une trahison que le chirurgien ne pardonne pas, au point d’avouer ne pas vouloir d’enfant avec une personne qui ne fait pas « la différence entre le bien et le mal ». Alex, qui avait dénoncé son amie, est prié de quitter sa maison où il vivait jusqu’à présent. Meredith a finalement eu l’accord pour l’adoption de Zola et la ramène à son domicile, totalement vide…

Deux couples sur la brèche, deux nouvelles histoires

Deux couples sur la brèche, deux nouvelles histoires
©ABC 

Cristina est enceinte, mais fait part de sa décision d’avorter, au grand dam d’Owen. Tous deux prennent conscience que leurs attentes sont différentes au point d’arriver probablement à un point de non-retour. Lexie, elle, a avoué ses sentiments à Mark, mais préfère entamer une relation avec Jackson, avec qui elle se sent bien. Enfin, Teddy refuse de partir en Allemagne et fait sa déclaration à Henry…

Meredith Grey

Meredith Grey
©ABC 

Elle ne s’attendait probablement pas à une telle tournure des événements. Meredith et Derek ne s’adressent plus la parole. Ils effectuent, chacun de leur côté, leur rôle de parent. Heureusement, dans cette période difficile, la jeune maman peut compter sur sa « personne », à savoir Cristina, pour l’aider à s’occuper de Zola et la supporter émotionnellement.
La future chirurgienne doit assumer les conséquences de son acte : l’hôpital estime que, par son geste, Meredith a déshonoré l’établissement. Richard lui annonce son renvoi immédiat… Une situation délicate à ce stade de l’adoption avec la présence suivie de l’assistante sociale.

Derek Shepherd

Derek Shepherd
©ABC 

Trahi par sa femme qui a compromis un travail décisif dans la recherche contre les maladies neurodégénératives, Derek tente de se concentrer sur la construction de sa maison. Une tâche pour laquelle Owen l’aide, lui-même dans une situation délicate avec Cristina. Avec Meredith, le chirurgien n’engage pas la conversation et échange le minimum de mots, uniquement pour évoquer leur fille. Pas de place à l’intime. Et quand elle se fait renvoyer du Seattle Mercy West, Derek a, officiellement, du mal à s’en émouvoir.

Cristina Yang

Cristina Yang
©ABC 

Enceinte, Cristina souhaite se faire avorter, un enfant étant un frein à ses ambitions et à son plan de carrière bien établi. Owen ne partage évidemment pas cette vision. Dans son travail, Cristina est chaperonnée par Teddy. Une situation qui l’agace. En réalité, si son mentor agit de cette façon, c’est pour l’empêcher d’aller trop vite dans des gestes de bases lors des opérations. En étant traitée comme une première année, Cristina a toutes les chances de devenir une chirurgienne moins arrogante et encore plus efficace.

Lexie Grey

Lexie Grey
©ABC 

Lexie a pris du galon. Une nouvelle année rime avec de nouvelles responsabilités. Celle-ci fait le tour du Seattle Grace Mercy West à un nouveau groupe d’internes. Tant de chemin parcouru ! Sur le plan amoureux, en revanche, le cœur de la jeune femme est divisé en deux. Consciente que Mark a tout pour être l’homme de sa vie, Lexie privilégie une relation avec Jackson dont la présence l’apaise. Mais ses véritables sentiments vont rapidement prend le dessus...

Jackson Avery

Jackson Avery
©ABC 

Difficile de se faire respecter par son mentor Mark Sloan tout en fricotant avec Lexie, que ce dernier considère comme la femme de sa vie. Une situation délicate pour Jackson qui ne souhaite pas gâcher ses chances de réussite en matière de chirurgie plastique. Entre vie personnelle et vie professionnelle, garder l’équilibre n’est pas une chose aisée. La situation fait l’objet de nombreuses situations cocasses...

Alex Karev

Alex Karev
©ABC 

Dénoncer Meredith aura été l’erreur de trop pour Alex, qui n’assume pas les conséquences de son acte. Le paria de l’hôpital peut néanmoins compter sur l’aide d’Arizona, qui voit toujours en lui un grand pédiatre. Face au renvoi de son amie et ancienne propriétaire, le jeune homme prend conscience qu’il doit se rattraper et fait ainsi de la réhabilitation de Meredith sa quête. Il apprend, au risque de sa propre vie, à se faire à nouveau accepter par ses anciens camarades, notamment Cristina.

Callie Torres & Arizona Robbins

Callie Torres & Arizona Robbins
©ABC 

Sur le plan amoureux, Callie et Arizona filent le parfait amour en ce début de saison 8 et leur petite Sofia se porte à merveille. Un couple stable à l’heure les relations amoureuses de leurs camarades ne sont pas au beau fixe. Du côté du Seattle Grace Mercy West, Arizona est l’une des rares personnes à croire vraiment en Alex et lui conseille de regagner la confiance et le respect de ses camarades.

Teddy Altman

Teddy Altman
©ABC 

Les sentiments de Teddy envers Henry, son ancien patient atteint de la maladie de von Hippel-Lindau, se renforcent au fil des jours. Tout va pour le mieux entre les deux tourtereaux, à l’exception des ambitions d’Henry qui souhaite désormais rejoindre une école de médecine. Mais il est très vite freiné dans ses ambitions par sa condition médicale : il est atteint d’un cancer du poumon et nécessite une opération d’urgence. Teddy craint pour la vie de son partenaire…

April Kepner

April Kepner
©ABC 

Devenue cheffe des résidents, April a bien du mal à capter l’attention de ses pairs. Un poste convié par Bailey qui refuse d’aider la jeune femme à se faire respecter. Quand un grave accident intervient, celle-ci est incapable de gérer son équipe et est dépassée par les événements. Un échec. Au fil des jours, April reprend le dessus et parvient à faire ses preuves dans sa nouvelle fonction.

Miranda Bailey

Miranda Bailey
©ABC 

Bailey ne comprend toujours pas pourquoi le poste tant convoité de chef des résidents ne lui est pas revenu, et pour quelle raison une fille comme April, peu crédible dans l’autorité et manquant cruellement d’expérience, ait pu obtenir cette place. Comme si ce n’était pas suffisant, son ancienne interne Meredith a fait une faute grave. À cheval sur l’éthique, Miranda désapprouve l’attitude de la jeune maman et compte bien lui faire comprendre sur le long terme...

Richard Webber

Richard Webber
©ABC 

Le “Chef” est désolé de devoir apprendre à Meredith son renvoi. Prenant conscience que l’acte de la jeune femme a été exécuté dans le seul et unique but de venir en aide à Adele, il décide de se dénoncer à sa direction. Officiellement, Meredith n’était qu’une couverture. Un sacrifice qui permet à cette dernière de mettre toutes les chances de son côté dans sa procédure d’adoption, particulièrement délicate au vu du climat ambiant…




AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3

Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3


INTERVIEW
Julien Pain (Vrai ou Fake, Franceinfo) : « On vérifie la parole de tous les politiques »

Julien Pain (Vrai ou Fake, Franceinfo) : « On vérifie la parole de tous les politiques »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022