Toutelatele

Grey’s Anatomy (TF1) : le mariage d’April et Matthew se déroulera-t-il sans accroc ?

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 29/04/2015 à 20:03 Mis à jour le 29/04/2015 à 22:32

Ce mercredi 29 avril, TF1 poursuit la diffusion de la 10ème saison inédite de Grey’s Anatomy en prime time. Au cours des deux épisodes proposés, le public pourra assister au mariage entre April Kepner et l’ambulancier Matthew en compagnie de nombreux résidents de l’hôpital.

Attention, la suite de cette news contient des spoilers sur l’épisode en question et le suivant

Comme Grey’s Anatomy en a l’habitude, le mariage entre April et Matthew ne va pas se passer comme prévu. Jackson, venu en couple avec Stéphanie, va interrompre la cérémonie juste avant que les deux futurs époux échangent leurs voeux.

« Je t’aime, April. je t’ai toujours aimé. J’aime absolument tout chez toi, même les choses qui me déplaisent, je les aime. Je veux que tu sois avec moi. Je t’aime et je pense que tu m’aimes aussi. N’est-ce pas ? » lancera-t-il à April dans une déclaration d’amour enflammée, en l’implorant de ne pas se marier avec Matthew.

Touchée par les mots de Jackson, qu’elle aime toujours, April prendra la décision de quitter son mariage et de s’enfuir avec Jackson en voiture. Matthew restera seul devant l’autel et tous les invités seront en plein désarroi...

Interrogée dans les colonnes de TV Line, la comédienne Sarah Drew, qui incarne April Kepner, est revenue sur ce choc. « J’étais au courant depuis le début de la saison, donc pour moi, ça n’a pas été une surprise (...) J’ai adoré l’idée de la fuite avec Jackson car je pense que c’est son meilleur ami et qu’il est capable de lui apporter ce que Matthew n’aurait pas pu lui donner » a-t-elle expliqué.

Toutefois, la jeune femme est bien consciente que son personnage a trahi Matthew de la plus vilaine façon. «  Ils ont détruit la vie de plusieurs personnes et c’est assez triste. Au fur et à mesure que la saison évolue, April et Jackson vont se rendre compte que fuir ainsi a des conséquences » a-t-elle déclaré.

Grey’s Anatomy : un personnage historique tué, le public sous le choc