Grimm peine à convaincre sur NT1

samedi 26 janvier 2013 à 16:22 |
NBC

Malgré des premiers résultats mitigés, NT1 réduisait la cadence des inédits de Grimm ce vendredi 25 janvier. Seules deux aventures « fraîches » étaient ainsi proposées en prime time, suivies d’une rediffusion.

Dès 20h50, Nick s’intéressait à une série de meurtres en rapport avec un traumatisme d’enfance. «  Des souris et des hommes  », neuvième épisode de Grimm, pouvait compter sur la présence de 363 000 téléspectateurs, soit 1.4% du public présent devant son petit écran.

A la suite, «  Sans toit ni foie  » voyait la disparition de plusieurs sans-domicile-fixe. Au cours de ses investigations, Nick découvrait un vaste trafic d’organes mené par des créatures. De quoi captiver encore environ 400 000 curieux, soit 1.7% de part de marché.

Enfin, à partir de 22h25, NT1 rediffusait la toute première affaire de Grimm. Proposé il y a seulement deux semaines, «  Il était une fois…  » séduisait encore près de 300 000 aficionados, soit 1.4% de part d’audience.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TFX    GRIMM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022