Toutelatele

Haspop : l’incroyable talent de M6 a refusé de faire Secret Story

Par
Directeur de la publication
Publié le 12/12/2010 à 18:56

Le 1er décembre dernier, plus de trois millions de Français assistaient à la première demi-finale en direct de La France a un incroyable talent sur M6. Les fidèles du show ont ainsi pu suivre la qualification d’Axel & Alizée, Iya, Duo maintenant et Haspop. Choisi par le jury, ce dernier est bien connu outre-Atlantique.

En effet, ce candidat de 33 ans a participé, avec succès, à la version américaine de l’émission de M6, America’s got talent. Il s’était alors hissé en demi-finale du show en étonnant le jury. Il faut dire qu’Haspop a du bagage. Il a été champion de France et d’Europe de popping, une danse où l’on contracte et décontracte les muscles en rythme. Il a également tenu le rôle phare du spectacle du célèbre Cirque du soleil, The Beatle loves

Dans les colonnes du magazine people Closer, Haspop ne s’en cache pas : « Aux États-Unis, on me reconnait dans la rue ». Il a du reste participé à certains clips d’Usher et de David Guetta. L’une de ses plus grandes fiertés est certainement sa rencontre avec Michael Jackson qui l’a félicité pour ses qualités de danseur.

Originaire de Lyon, le jeune papa est inconnu du grand public français. Pourtant, avant La France a un incroyable talent, Haspop aurait pu accéder à la « célébrité facile ». En effet, le danseur avait été repéré par Endemol pour entrer dans la maison des secrets : «  J’ai refusé la proposition de participer à Secret Story avec le secret : je suis une star aux USA pour 9000 € par semaine. »

Le 22 décembre prochain, en direct sur M6, les téléspectateurs découvriront si les Français ont décidé qu’Haspop serait l’incroyable talent de l’année 2010.