Toutelatele

Hermine nommée, Surya Bonaly amoureuse

Par
Directeur de la publication
Publié le 15/02/2010 à 19:26 Mis à jour le 15/02/2010 à 23:50

Alors que la soirée du 14 février a été placée sous le signe de l’amour en raison de la Saint-Valentin, les fermières ont eu droit à une attention toute particulière d’Olivier. En effet, le ranger leur a offert à chacune un magnifique bouquet de fleurs. De quoi en laisser bouchée bée plus d’une et tout particulièrement Surya Bonaly, qui pourtant déteste cette fête, selon elle « le plus nul jour de l’année ».

Dans la hutte d’interview, la patineuse fond en larmes et avoue que c’est la « première fois qu’on lui offre des fleurs » à cette occasion et surtout que côté cœur, « ça va vraiment pas ».

La Ferme célébrités va-t-il permettre à la patineuse de trouver l’amour ? Force est de constater que celle-ci ne cache pas à ses « copines » qu’elle craque littéralement pour le « bel Olivier ». D’ailleurs, certaines d’entre elles lui glissent quelques conseils.

Seule ombre au tableau :Olivier ne semble pas attiré par Surya. Il le fait comprendre à Claudette et Adeline, qui jouent les entremetteuses : « Cette porte-là, merci de l’avoir ouverte, mais je ne la passerai pas (...) Désolé, ça va lui faire de la peine, mais ça va passer... »

De leurs côtés, Christophe, Adeline, David et Greg décident de soumettre aux votes du public Hermine de Clermont-Tonnerre, dans l’objectif qu’elle passe chef à la fin de la semaine. Reste à savoir si ce choix va s’avérer judicieux...