Homeland : D8 interrompt la diffusion en plein milieu de la saison 2

mardi 28 octobre 2014 à 20:56 |
Showtime

The Borgias, Rome, The Event, Longmire,Ripper Street, Cracked, Bates Motel, Chicago Fire... la liste des déceptions rayon série s’allonge pour D8/D17. Outre des audiences en retrait pour la saison 2 de Game Of Thrones en seconde partie de soirée, le retour de Homeland en prime time n’a pas enregistré les performances espérées.

Sur les deux premières soirées, la saison 2 du drama psychologique avec Claire Danes a séduit tout juste 360 000 téléspectateurs, soit 1,9% du public présent devant son petit écran. A titre de comparaison, en 2013, la première saison avait captivé 833 000 fidèles, soit 3,2% de part de marché.

Dès le 3 novembre, le canal 8 de la TNT déprogramme Homeland. La chaîne proposera la fiction The Code en lieu et place de la série, suivi d’un numéro d’Au coeur de l’enquête.

Le lundi 10 novembre, D8 optera pour une offre cinéma avec A l’aube du 6ème jour, suivi de Judge Dredd. La semaine suivante, le 7ème art sera toujours au programme avec Le dernier des templiers.

La programmation des six derniers épisodes de la saison d’Homeland ne sont pour l’heure pas annoncées.

SERIES TV    C8    HOMELAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »