Homeland : la saison 4 se déroulera en Afrique du Sud

samedi 5 avril 2014 à 13:32 |
Showtime

Après trois saisons, le drama Homeland va changer de lieu de tournage. Déjà, dans les saisons 2 et 3, les personnages avaient été envoyés à l’étranger. La quatrième saison de la série se déroulera quant à elle intégralement au Cap, en Afrique du Sud.

À la fin de la troisième saison, Carrie, interprétée par Claire Danes, était employée à Istanbul. La chaîne n’a pour le moment toujours pas précisé où son personnage évoluera la saison prochaine. Le network a juste expliqué qu’elle travaillera pour «  l’une des stations les plus explosives et dangereuses de la CIA au Moyen-Orient, où elle sera de retour pour combattre le terrorisme », comme l’expliquait David Nevins, le président de Showtime.

Le tournage de Homeland débutera à la mi-mai, et se déroulera jusqu’au mois de novembre. La quatrième saison du thriller psychologique devrait arriver aux États-Unis à la rentrée 2014, avant une diffusion en France sur Canal+, puis sur D8.

Homeland est actuellement diffusée sur D17, chaque dimanche, dès 20h45.

CANAL +    SERIES TV    INTERNATIONAL    C8    CSTAR    HOMELAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »