Homeland : nouvelles révélations sur la saison 5, tournée à partir de juin

mardi 28 avril 2015 à 08:34 |
Showtime / DR

A l’automne prochain, Homeland sera de retour pour une cinquième saison sur la chaîne américaine Showtime. Après avoir provoqué l’ire du Pakistan l’année dernière, la fiction va changer de décor en s’installant en Allemagne, à Berlin.

Comme le rapporte le Hollywood Reporter, Homeland reprendra près de deux ans après la fin de la saison 4. Carrie Mathison ne sera plus un agent de la CIA mais travaillera désormais dans le privé, pour une entreprise spécialisée dans la sécurité à Berlin.

La saison 5 sera encore composée de 12 épisodes, dont le tournage débutera au mois de juin à Berlin.

A noter que malgré le départ de Carrie à Berlin, les événements qui surviennent au Moyen-Orient ne seront pas occultés par la série, comme l’a déclaré Alex Gansa lors du Paleyfest. « Regardez ce qui se passe au Moyen Orient, ce qui se passe en Syrie et en Irak, en Ukraine (...) Nous allons raconter l’histoire depuis l’Europe. Mais tout ces événements feront encore partie du monde de Carrie ».

CANAL +    SERIES TV    INTERNATIONAL    HOMELAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »