Horatio & Co. épaulés par plus de 6 millions de fans

mercredi 29 juillet 2009 à 09:27 |
CBS

En raison de l’arrivée de la seconde saison de Mon incroyable fiancé, les téléspectateurs de TF1 n’avaient, ce mardi 28 juillet, droit qu’à deux doses de l’une de leurs séries fétiches : les Experts : Miami. Un épisode inédit de la saison 7 suivi d’une rediffusion qui ont, une nouvelle fois, ravi les foules.

Dès 20h50, le cadavre d’un révérend était retrouvé, tué par balle avant d’être enseveli. Près de 6 millions de curieux ont tenté de découvrir, en même temps que l’équipe, le fin mot de l’histoire, soit 29.7% du public présent devant son écran de télévision., dont 35.7% des fameuses ménagères tant convoitées.

Plus tard, la remise en liberté d’un homme condamné pour viol relançait l’enquête devant 6.33 millions de fans, soit 30.7% des téléspectateurs, dont 39% des femmes de moins de 50 ans.

La série créée par Jerry Bruckheimer arrive donc non seulement en tête des audiences de la soirée, mais se paye également le luxe d’attirer, au fil des heures, de plus en plus d’inconditionnels.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES EXPERTS : MIAMI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »