How I met your mother à la rentrée sur NT1

vendredi 1er août 2008 à 14:29 |

La rentrée arrive à grand pas, et les chaînes se bousculent pour annoncer leurs grandes nouveautés de la saison.

Ainsi, NT1 n’est pas peu fière d’accueillir la série événement How I met your mother, ayant fait grand bruit il y a quelques mois en offrant un retour fracassant sur le devant de la scène à Britney Spears, le temps de deux épisodes.

Dès la rentrée, Ted, Marshall et consorts s’installeront tous les soirs de la semaine à 20h10 sur la chaîne du groupe AB. Un coup de poker qui pourrait bien s’avérer gagnant, la sitcom ayant tous les atouts pour séduire un grand nombre de téléspectateurs... et notamment les plus jeunes.

Pour les novices, dans ce « nouveau Friends », au générique duquel les « série-philes » reconnaîtront Alyson Hanningan, alias Willow de Buffy, Ted Mosby relate à ses progénitures ses (més)aventures amoureuses l’ayant mené à la rencontre de leur mère. Humour, amour et rebondissements aussi cocasses que plausibles : un cocktail détonnant !

SERIES TV    TFX    HOW I MET YOUR MOTHER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »