Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Théo s’en va, la reconversion surprenante de Laetitia… semaine volcanique sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 15/07/2023 à 12:55

Axel fait une nouvelle découverte choc sur Auguste Armand et sème le trouble au sein du clan Armand dans Ici tout commence entre le lundi 17 et le vendredi 21 juillet 2023 sur TF1. De son côté, Théo est contraint au départ…

Sur la semaine du lundi 17 au vendredi 21 juillet 2023 dans Ici tout commence sur TF1, Axel est bouleversé après les révélations de Richard (Eric Savin). Il tente d’échapper à la surveillance du clan Armand avant de semer le trouble. Tandis qu’Auguste Armand (Francis Huster) fait son retour sous forme de flash-back.

Par ailleurs, Maya et Léonard participent au stage d’été animé par Salomé. De son côté, Théo est forcé de s’absenter du Double A. Pendant ce temps, Anaïs (Julie Sassoust) récolte les lauriers. Tandis que Zacharie prend les commandes du Pop-Up.

Axel tourmenté, le clan Armand bouleversé dans Ici tout commence sur TF1

Axel (Thomas Da Costa) a rencontré Richard, son sauveur anonyme et ami d’Auguste Armand. Celui-ci lui a annoncé que son père lui a laissé un bistrot en héritage. Cette nouvelle bouleversante va semer le trouble dans la fratrie Armand, avant finalement de tenter de repartir du bon pied.

De son côté, Jasmine (Zoï Sévérin) doute des intentions de Richard. Par ailleurs, Auguste Armand va réapparaître sous forme de flash-back. Axel va aller de surprise en surprise et va faire de nouvelles découvertes sur son père biologique.

Salomé bouleversée après des retrouvailles

Par ailleurs, après avoir retrouvé Léonard, Salomé (Aurélie Pons) retrouve Maya (Alexandra Favalli), son ancienne amie du foyer. Les retrouvailles laissent un goût amer pour l’élève du master. Elle ne semble pas avoir pardonné l’abandon de Salomé.

Pourtant, avant de débuter l’animation du stage d’été, Salomé reçoit deux candidatures surprises. Maya et Léonard (Thomas Vilan) vont bel et bien participer au stage. Si Léonard est un passionné, c’est un peu moins le cas pour Maya. Mais grâce à Ethan (Rik Kleve), cette dernière va s’ouvrir à la cuisine.

Théo abandonne Anaïs, le refus choc de Zacharie

Nely Pilla (Elsa Maure), une grande journaliste, arrive à l’Institut pour rédiger un portrait sur Théo (Khaled Alouach). Mais celui-ci doit partir à Londres. En son absence, Anaïs gère le Double A et récolte les lauriers en l’absence de son chéri. De son côté, Enzo (Azize Diabaté) devient chef du Double A, grâce à Anaïs qui a plaidé sa cause. Par ailleurs, Vic (Lou Ladegaillerie) joue les cupidons et pousse son ami dans les bras d’Aude, sa kiné.

De son côté, Zacharie Landiras (Julien Alluguette) va bientôt prendre les commandes du Pop-Up. Laetitia propose son aide pour le service, mais il refuse estimant qu’elle manque de standing. Le professeur a déjà composé sa brigade. Kelly, Livio et Tom seront présents. Mais celui-ci ne veut pas être un simple serveur et tente de s’arranger avec Zacharie. Laetitia (Florence Coste) va finir par être serveuse…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1.