Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : des élèves virés, Noémie disparaît, Louis attaque... semaine explosive sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/06/2021 à 13:25

Teyssier fait une annonce choc dans Ici tout commence. Noémie disparaît aux marais salants et Vincent se dirige vers un nouveau départ. Anaïs rencontre le fils de Lisandro entre le lundi 28 et le vendredi 2 juillet 2021 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 28 juin au vendredi 2 juillet 2021 dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier condamne l’avenir de plusieurs élèves de l’institut. Noémie est portée disparue aux marais salants, tandis que Vincent succombe à Alice Gaissac. Louis impose un ultimatum à Claire.

La règle choc dans Ici tout commence

Après la révélation de son baiser avec Marta (Sarah Fitri), Teyssier (Benjamin Baroche) est apparu fragilisé. Mais le directeur d’Auguste Armand n’a pas dit son dernier mot. Alors que les élèves s’attendent à ce qu’il rende publique sa sclérose en plaques, il instaure une règle loin d’être sans conséquence. Les élèves, qui échoueront aux évaluations de fin d’année, ne pourront pas redoubler. Ils seront purement et simplement évincés de l’institut. Plusieurs élèves se retrouvent sur la sellette.

Louis / Olivia Listrac : la guerre est déclarée

Par ailleurs, Teyssier demande la réintégration de Noémie (Lucia Passaniti). C’est alors que l’ancienne professeure de pâtisserie est portée disparue aux marais salants. Chez les Guinot, la tension monte d’un cran entre Louis (Fabian Wolfrom) et Olivia Listrac (Virginie Caliari). Le jeune homme ne supporte plus la présence de la professeure vegan, qui est en couple avec sa mère, Claire (Catherine Marchal). Il lance un ultimatum à la cheffe Guinot : c’est soit lui, soit Olivia Listrac.

Anaïs chamboulée, Vincent va-t-il quitter Laetitia sur TF1 ?

Aux marais salants, Vincent (Flavio Parenti) et Alice Gaissac (Diane Robert) s’avouent avoir toujours des sentiments l’un pour l’autre. Ils finissent par s’embrasser. Les parents de Célia (Rebecca Benhamour) envisagent de donner un nouvel élan à leur histoire. Mais pour cela, Vincent doit se résoudre à quitter Laetitia (Florence Coste). Anaïs, quant à elle, fait la connaissance d’Esteban (Noé Da Silva), le fils de Lisandro (Agustin Galiana). L’enfant se prend rapidement d’affection pour elle. Anaïs se sent très vite dépassée par la situation…