Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Laetitia jugée irresponsable, Ludivine découvre le secret de Gaëtan et Stella… semaine de tous les dangers sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 30/10/2021 à 11:14

Le chef Simony agresse sexuellement Deva et lui fait du chantage dans Ici tout commence entre le lundi 1er et le vendredi 5 novembre 2021 sur TF1. Par ailleurs, Eliott, Greg et Jasmine trouvent une baby-sitter pour Naël. Tandis que la relation entre Stella et Gaëtan s’intensifie.

Sur la semaine du lundi 1er au vendredi 5 novembre 2021 dans Ici tout commence sur TF1, Deva (Kathy Packianathan) est victime d’une nouvelle agression sexuelle du chef Simony (Xavier Lafitte) et doit garder le silence, sous peine de menace. Par ailleurs, Laetitia est recrutée par Eliott, Greg et Jasmine comme baby-sitter. Enfin, Ludivine découvre le secret entre Gaëtan et Stella.

Deva piégée, une vengeance pour Célia dans Ici tout commence sur TF1 ?

Après que le chef Simony ait eu un geste déplacé, Deva est mal à l’aise et son visage se ferme lors des cours de la masterclass. L’ex d’Olivia Listrac (Virginie Caliari) recommence ses agissements et piège Deva dans le studio. Il l’embrasse sans son consentement et la caresse. Bien que l’élève menace de tout dire à Clotilde (Elsa Lunghini) et supplie le chef de la laisser partir, Fabien lui fait comprendre que si elle parle, il dira à tout le monde qu’elle l’a allumé.

De son côté, Célia (Rebecca Benhamour) ne décolère pas de ne pas avoir été sélectionné pour la masterclass du chef Simony. Jérémy (Pierre Hurel) lui a appris que Deva est une mineure isolée et qu’elle vit chez une amie de Clotilde. L’élève de deuxième année pense alors que la chef Armand a volontairement donné un coup de pouce à Deva pour la masterclass, afin qu’elle n’y participe pas. Elle voit donc là une opportunité de révéler la relation entre Clotilde et Deva et éventuellement participer à la masterclass.

Après être parti des cours du chef Simony, Deva finit par revenir. Alors que tout le monde s’active sur leurs projets, Fabien exprime à haute-voix qu’il est « content » qu’elle soit revenue. Puis, il lui glisse discrètement à l’oreille : « et continue de garder ta jolie petite gueule bien fermée ». Mais, Ambre (Claire Romain) a remarqué la scène. Elle échafauda un plan pour piéger le professeur après les confidences de son amie…

Une baby-sitter pour Naël

Eliott (Nicolas Anselmo) et Greg (Mikaël Mittelstadt) sont épuisés après s’être occupés de Naël toute la nuit. Leur fatigue se ressent en cuisine et commettent une erreur de sauce lors de leur service au double A. Heureusement pour eux, Théo (Khaled Alouach) comprend la situation et décide de passer l’éponge. De son côté, Jasmine (Zoi Severin) a fait quelques travaux dans l’appartement et a organisé un planning pour les gardes de Naël.

Comme ils ont cours tous les trois par moment, ils décident de recruter une baby-sitter. Le choix se tourne vers Laetitia (Florence Coste). La mère de Kelly a besoin d’argent et adore les enfants. Mais, lorsqu’ils viennent chercher le bébé, c’est Kelly (Axelle Dodier) qui ouvre. Elle n’est pas au courant que sa mère garde Naël. Elle ne répond pas au téléphone et l’inquiétude monte. Eliott juge Laetitia « irresponsable » et ont peur pour la sécurité de Naël.

Ludivine découvre la relation entre Gaëtan et Stella

Gaëtan (Terence Telle) et Stella (Anaïs Parello) se sont avoué leurs sentiments et se sont embrassés. Un accident va avoir lieu en cuisine et les deux vont se rapprocher. Gaëtan va d’ailleurs se blesser à la cheville et devra arrêter le sport y compris ses cours à l’Institut pendant quelques semaines.

Par la suite, Ludivine (Alizée Bochet) va découvrir la relation entre Gaëtan et Stella. Elle devra garder le secret et ne rien à dire à Noémie (Lucia Passaniti), avec qui elle travaille.

Ici tout commence est à suivre du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.