Ici tout commence (spoiler) : Eliott avoue la vérité à Greg, Souleymane trahit Rose… résumé en avance de l’épisode du lundi 13 décembre 2021 sur TF1

vendredi 10 décembre 2021 à 17:05 |
Capture TF1

Eliott n’a pas donné de nouvelles et Greg part à sa recherche dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Lionel doit monter une brigade pour un menu vegan à Noël. Tandis que Rose couvre Souleymane auprès d’Antoine, le lundi 13 décembre 2021.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le lundi 13 décembre 2021 à 18h40 sur TF1, Greg (Mikaël Mittelstadt) n’a plus de nouvelles d’Eliott, il décide de partir à sa recherche avec ses amis. De son côté, Olivia (Virginie Caliari) a pour idée de proposer un menu vegan pour Noël. Enfin, Souleymane (Dembo Camilo) continue de draguer Deva.

Greg découvre qui est Aurélien, Maxime sous pression dans Ici tout commence sur TF1

Jasmine (Zoi Severin) tente de rassurer Greg et pense que Célia s’est peut-être trompée, il n’a pas forcément de liaison avec quelqu’un d’autre. De son côté, Eliott est au cirque avec « sa deuxième famille ». Il continue de faire les mêmes cauchemars où son père le rejette en période de fêtes de Noël. Il confie ses angoisses à Aurélien et tente de le rassurer.

A l’Institut, Maxime (Clément Rémiens) continue de couvrir les absences d’Eliott auprès de Teyssier (Benjamin Baroche). Ce dernier lui met une pression supplémentaire. Greg avoue à Maxime qu’Eliott est parti avec un autre garçon. Eliott doit revenir, sous peine de sanctions pour la brigade.

Célia (Rebecca Benhamour) et Greg sollicitent l’aide d’Hortense (Catherine Davydzenka) afin de savoir où Eliott a pu aller. Ils découvrent une affiche de cirque sous le lit d’Eliott dans la chambre d’Hortense. Cette dernière et Greg se rendent sur place. Ils découvrent Eliott (Nicolas Anselmo) dans les bras d’Aurélien. Le ton monte et Greg est prêt à se battre avec Aurélien. Eliott interrompt tout le monde et lâche : « Aurélien est mon père adoptif ».

Lionel à la tête d’une brigade

Lionel (Lucien Belves) est révolté par la tradition du foie gras à Noël et se confie à la chef Olivia Listrac. Cette dernière a pour idée de faire un menu vegan pour Noël en alternatif avec le menu « classique ». Elle va tout faire pour convaincre Teyssier et confie comme mission à Lionel d’organiser sa brigade.

Kelly (Axelle Dodier) et Anaïs (Julie Sassoust) pensent que c’est une bonne idée et sont prêtes à le rejoindre, contrairement à Charlène (Pola Petrenko). En cuisine, Louis (Fabian Wolfrom) se moque de ce menu vegan et ne comprend pas le choix de Teyssier d’avoir autorisé cela. Le directeur lui confirme que c’est une cuisine qui a de l’avenir.

Rose protège Souleymane

Rose (Vanessa Demouy) aide Souleymane pour préparer le défi lancé par son père. Mais, le jeune homme manque de rigueur et supplie Rose de le laisser faire une pause pour voir Deva et promet de revenir très vite. L’élève de première année révise dans le parc et Souleymane l’aborde. Il est sur un petit nuage quand il est avec elle, au point d’ignorer les appels de Rose. Lorsqu’ Antoine (Frédéric Diefenthal) arrive chez lui, il est surpris de ne pas voir son fils. Rose défend et couvre Souleymane.

Plus tard, Rose retrouve Souleymane qui se fond en excuses. Il pense que Deva (Kathy Packianathan) est la femme de sa vie, mais Rose le confronte à la réalité : s’il ne fait pas d’effort, il retourne à Montpellier.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022