Ici tout commence (spoiler) : la défaite de Teyssier ? Guillaume attaque Gaëtan sur TF1

mardi 19 juillet 2022 à 12:49 |
Capture TF1

Teyssier et ses adversaires démarrent le concours de pâtisserie dans les prochains épisodes de la série Ici tout commence. Pendant ce temps, dès le mercredi 20 juillet 2022 sur TF1, Guillaume devient trop méfiant à propos de Laëtitia.

La période estivale ne laisse pas de repos pour les protagonistes dans Ici tout commence . Pendant que Rose (Vanessa Demouy) et Clotilde se battent pour mener à bien le projet des masters de l’Institut, d’autres élèves sont en pleine compétition.

En effet, cette bataille se déroule sous la coupole du restaurant du chef Delobel. Dans les prochains épisodes diffusés à partir du mercredi 20 juillet 2022 sur TF1, la première épreuve commence.

Une disparition en trompe-l’œil dans Ici tout commence

Benoit Delobel (Joseph Malerba) invite donc les participants à se réunir afin de donner les indications pour cette compétition. Il remercie les différents trinômes d’avoir patienté un peu plus longtemps que prévu suite à la disparition d’Alban, l’intendant du lieu. Teyssier (Benjamin Baroche) s’impatiente, mais ironise en demandant s’ils ont des nouvelles de ce dernier. Alors qu’il gagne encore plus en confiance, la chute pourrait être terrible s’il venait à être vaincu...

Pendant ce temps, le père de Greg (Mikaël Mittelstadt) esquive la question et recentre la discussion sur l’événement en assurant que les produits sont bien arrivés. Le chef du jury (David Marchal) prend la parole ordonne alors aux pâtissiers, assistés de leurs élèves, de réaliser un trompe-l’œil sur le thème de la mer. Ils ont six heures pour préparer ce festin. Tous les participants s’activent pour ce premier challenge.

Guillaume extrêmement jaloux de Tony sur TF1

Plus tard, Gaëtan croise Guillaume (Bruno Putzulu) dans les jardins de l’Institut. Il interpelle le proviseur adjoint afin de commander des sacs de sable pour son prochain cours. Le compagnon de Laetitia demande alors si la femme de ménage lui a beaucoup parlé de Tony. L’ancien partenaire de Noémie (Lucia Passaniti) révèle que c’est arrivé quelquefois, mais qu’il n’y a aucune ambigüité entre eux.

Puis le professeur de sport avoue maladroitement qu’à chaque visite de la mère de Kelly au marais, il ne s’est jamais rien passé. Après une réconciliation avec Laëtitia (Florence Coste), cette annonce alarme l’ex-mari de Clotilde (Elsa Lunghini) qui tombe dans la paranoïa. Il croit que Gaëtan (Terence Telle) se moque de lui en protégeant Tony. Il l’avertit en lui ordonnant de ne plus jamais le traiter de la sorte.

La suite des péripéties de l’Institut Auguste Armand est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Ici tout commence, diffusés du lundi au vendredi, dès 18h40 sur l’antenne de TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022