Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : le mariage de Greg et Eliott en danger, le retour choc de Louis… semaine sous haute tension sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 01/07/2023 à 12:55

Benoît, le père de Greg, fait son arrivée à l’Institut pour les préparatifs du double mariage dans Ici tout commence entre le lundi 3 et le vendredi 7 juillet 2023 sur TF1. De son côté, Teyssier annonce une terrible nouvelle à Enzo.

Sur la semaine du lundi 3 au vendredi 7 juillet 2023 dans Ici tout commence sur TF1, suite à l’arrivée de Benoît Delobel (Joseph Malerba), le père de Greg, des tensions ont lieu en cuisine. Le double mariage se retrouve même en danger. Eliott se retrouve coincé dans une situation impossible.

Par ailleurs, Enzo fait son retour à l’Institut en fauteuil roulant. Teyssier (Benjamin Baroche) lui annonce une nouvelle dévastatrice pour lui. Tandis que Rose profite de sa vie de célibataire. Enfin, Louis (Fabian Wolfrom) est de retour et enquête sur le mystérieux inconnu du train...

Un mariage annulé pour Greg / Eliott et Hortense / Mehdi dans Ici tout commence sur TF1 ?

Benoît Delobel, le père de Greg, fait son retour à l’Institut pour s’occuper des préparatifs du double mariage. Mais cette arrivée va créer des tensions entre son fils, Eliott (Nicolas Anselmo) et les autres élèves. De son côté, Hortense (Catherine Davydzenka) va demander à Vic (Lou Ladegaillerie) d’être son témoin. Par ailleurs, Eliott va se retrouver coincé entre amour et amitié.

Son beau-père, Benoît, va le mettre dans une situation impossible. Les tensions vont s’accumuler lors de la préparation du menu : les idées fusent, mais s’emmêlent. Puis, le double mariage va finalement se retrouver en danger et risque d’être annulé.

Enzo en colère contre Salomé et Anaïs, la décision choc de Teyssier

Enzo (Azize Diabaté) est en fauteuil roulant suite à l’accident de train. Son retour à l’Institut attire tous les regards. Salomé (Aurélie Pons) et Anaïs font le choix de l’accueillir comme si de rien n’était. Mais Enzo déplore leur attitude. Ensuite, alors qu’il s’apprête à diriger le pop-up, l’élève rencontre ses premières difficultés. La circulation est difficile. Teyssier lui annonce que l’établissement n’est pas encore aux normes handicapées et que les travaux vont prendre au moins deux mois. L’élève est dévasté.

Au Double A, Teyssier prend une décision troublante pour Théo (Khaled Alouach). De son côté, Anaïs (Julie Sassoust) souhaite décompresser cet été et profiter avec son copain. Mais Emmanuel souhaite lui confier les clefs d’un restaurant gastronomique.

Louis fait son retour

Par ailleurs, Antoine (Frédéric Diefenthal) et Rose (Vanessa Demouy) se sont séparés. Ils vivent leur rupture différemment. Plus tard, au Coffee shop, Rose récupère le numéro d’un charmant inconnu. Elle semble apprécier sa liberté, au grand dam d’Antoine.

Tandis que Louis fait son retour à l’Institut. Il est heureux de retrouver Claire (Catherine Marchal), sa mère, et Charlène (Pola Petrenko). Il encourage cette dernière pour l’oral du master. Il apprend également l’histoire d’Axel (Thomas Da Costa) avec la bague d’Auguste Armand (Francis Huster). Il va décider d’enquêter sur le mystérieux inconnu du train...

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1.