Ici tout commence (spoiler) : le secret de Greg révélé, Charlène heurtée sur TF1

jeudi 25 mars 2021 à 10:10 |
Capture TF1

Les violences qu’a subit Greg mettent l’institut en émoi dans Ici tout commence ce vendredi 26 mars 2021 sur TF1. Charlène est inquiète tandis que l’enquête de Rose prend une tournure dramatique.

L’avenir de Greg (Mikaël Mittelstadt) est en jeu dans (Ici tout commence) TF1 ce vendredi 26 mars 2021. Rose (Vanessa Demouy) est déterminée à trouver les maux du jeune homme victime d’une agression quelques jours plus tôt. Elle continue d’échanger avec Antoine (Frédéric Diefenthal) sur le sujet alors que Lionel (Lucien Belvès) a été disculpé de l’agression.

Charlène (Pola Petrenko) est très inquiète depuis qu’elle a vu les autres blessures sur le corps de Greg. Par ailleurs, l’attitude de Benoît (Joseph Malerba) est de plus en plus suspecte.

Greg en danger de mort dans Ici tout commence ?

Alors que Delphine (Christelle Reboul) craint ses excès de colère, il tient à plusieurs reprises des propos homophobes et menace même de s’en prendre physiquement à Lionel. Rose commence à avoir des doutes sur lui et pense qu’il pourrait battre son fils. Elle décide alors de questionner Charlène. La jeune bien est heurtée par les marques qu’elle a vu sur le corps de Greg. Elle dévoile tout à Rose.

La pression augmente sur Greg alors qu’Eliott (Nicolas Anselmo) est furieux contre lui et que Lionel ne cesse de l’interroger sur les motivations de son mensonge. Acculé, Greg ment et lui rétorque qu’ils n’ont jamais été amis. Avec un comportement de plus en plus négatif, Greg s’isole de ses derniers alliés…

La découverte accablante de Rose sur TF1

Alors qu’elle s’apprête à questionner Greg, Rose remarque une tache de sang dans son dos. L’étudiant se referme automatiquement et refuse que Rose regarde sa blessure. De plus en plus inquiète, elle décide de parler avec Delphine. Au domicile, elle tombe accidentellement sur la ceinture de Benoît, qui présente des marques de sang.

Rose est désormais persuadée que Benoît maltraite son fils et le violente. Désormais, elle va devoir prouver que Greg est victime de violence par son père.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022