Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Maxime bascule avec Célia, Clotilde perd pied... semaine éprouvante sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/08/2021 à 13:08

Clotilde avoue tout à Guillaume dans Ici tout commence. Célia est liée à une doublé éviction et une tragédie secoue Maxime entre le lundi 16 et le vendredi 20 août 2021 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 16 au vendredi 20 août 2021 dans Ici tout commence sur TF1, Louis menace de révéler le secret de Clotilde. Célia est en proie aux remords et Gaëtan se rapproche de Stella. Salomé fait une annonce non sans conséquence.

Louis attaque, Clotilde perd pied

Louis (Fabian Wolfrom), évincé de la tête du Double A par Teyssier (Benjamin Baroche), exerce un moyen de pression contre Clotilde (Elsa Lunghini). Il l’a surprise embrasser Joachim (Janis Abrikh). Si elle ne veut pas que la vérité éclate, Clotilde doit permettre à Louis de récupérer sa place. La professeure d’Auguste Armand perd pied. Alors que Charlène (Pola Petrenko) finit par lâcher son secret, Teyssier décide de s’associer à Clotilde pour faire plier Louis. Mais cela n’est pas suffisant. Acculée, Clotilde avoue tout à Guillaume (Bruno Putzulu).

Célia évince, Théo acculé

Aux marais salants, Célia (Rebecca Benhamour) est parvenue à obtenir le départ d’Ambre (Claire Romain) et Solal (Benjamin Douba Paris). Elle exprime des remords. Célia propose à Ambre et Solal de les héberger, mais ils refusent. Diego (Arsène Jiroyan) culpabilise à son tour. Célia finit par se rapprocher d’Ambre. De son côté, Noémie (Lucia Passaniti) a révélé à Gaëtan (Terence Telle) qu’elle ne souhaitait pas se marier. Gaëtan la délaisse pour Stella (Anaïs Parello). Au Double A, Théo (Khaled Alouach) multiplie les difficultés. Des clients se plaignent de la qualité des plats.

Eliott passe le cap, Salomé chamboule

Eliott (Nicolas Anselmo), promu à la tête du pop-up de Théo, prend une décision radicale contre l’avis d’Hortense (Catherine Davydzenka) et Célia. Il est déterminé à sauter le pas avec Greg (Mikaël Mittelstadt). À La Gardiane, Salomé (Aurélie Pons) fait une annonce loin d’être sans conséquence. Sylvie (Elise Tielrooy) tombe de haut avec Pierre (Jean-Pierre Michaël) en apprenant la vérité par Maxime (Clément Rémiens). Le fils Delcourt est secoué par un appel de Judith (Alice Varela). Ses parents, Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur), sont liés à une tragédie à Sète