Ici tout commence (spoiler) : meurtre à l’Institut Auguste Armand, la vérité éclate pour Greg sur TF1

samedi 23 juillet 2022 à 09:24 |
Capture TF1

Un événement va basculer les championnats de pâtisserie dans les prochains épisodes d’Ici tout commence. Dès le lundi 25 juillet 2022 sur TF1, Gaëtan révèlera tous ses talents.

Le championnat national de pâtisserie rythme les derniers inédits d’ Ici tout commence . La première épreuve a laissé peu de place à Teyssier et Cardonne puisque Noémie (Lucia Passaniti) a remporté cette étape avec Greg et Marius. Malheureusement, le sort s’est acharné sur elle en ayant disparu.

Dans les prochains épisodes, diffusés à partir du lundi 25 juillet 2022 sur l’antenne de TF1, les deux amis d’enfance enquêtent sur le départ précipité de l’ancienne chef de l’Institut. Des indices mettent les deux seconds sur la piste d’un enlèvement.

Salomé découvre l’impensable dans Ici tout commence

Ils se rendent dans la chambre de l’ex-compagne de Gaëtan. Ils fouillent tous les recoins quand, soudain, le fils de Benoit Delobel (Joseph Malerba) aperçoit la veste de championnat de Noémie dans l’armoire. Pourtant, la veille, ils ont été dans la pièce. Ils assurent alors qu’elle n’y était pas. Marius pense que la police est la meilleure des solutions, mais Greg ne veut pas qu’on l’appelle.

Cependant, une tentative d’intimidation va faire changer d’avis Greg (Mikael Mittelstadt) sur ce secret douloureux. Il révèle toute la vérité à ses camarades sur les péripéties des derniers jours. Plus tard, Salomé (Aurélie Pons) et Swan croisent un corps allongé sur le sable. Ce cadavre est celui d’Alban, l’intendant du chef Delobel. Est-ce que les prémonitions de Marius étaient juste en affirmant que Greg a commis un meurtre ?

Solal commence mal son stage d’été sur TF1

Pendant ce temps, Olivia (Virginie Caliari) débute son stage d’été baptisé « Les astuces des chefs ». Pendant toute la durée de ces cours de rattrapage, Jasmine sera son assistante. La compagne de Claire a décidé pour son premier jour de faire travailler ses convives sur un plat de son restaurant. Pour cette mise à niveau, Tony, Gaëtan, Axel et Solal (Benjamin Douba-Paris) sont présents.

La cheffe végétarienne a donc composé les groupes : Axel est accompagné de Gaëtan (Terence Telle) pendant que l’ancien responsable de la Table des Rivière cuisinera avec Tony. Le neveu de Teyssier (Benjamin Baroche) est déçu de son binôme, mais en voyant la volonté de son partenaire, il est très étonné.

Si le professeur de sport crée la surprise, l’ex-compagnon de Laetitia ralentit Solal. Ce dernier veut changer de duo, mais Listrac lui demande de travailler tout de même avec son collègue.

Les aventures de l’Institut Auguste Armand sont à retrouver dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, diffusés du lundi au vendredi, à partir de 18h40 sur l’antenne de TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022