Ici tout commence (spoiler) : Noémie s’effondre, une fin pour Greg sur TF1 ?

mardi 9 août 2022 à 14:55 |
Capture TF1

En pleine finale du championnat, Noémie est victime d’un gros coup de panique dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. La cheffe peut compter sur Greg, son second…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Noémie (Lucia Passaniti) a été séquestrée pendant 16 jours et a réussi à s’échapper. Après son retour à l’hôtel Beaumont, la cheffe est déterminée et souhaite revenir dans le championnat pour la finale. Benoît Delobel (Joseph Malerba) se retire donc, même s’il pense que c’est une mauvaise idée après ce qu’elle a vécu.

Noémie en panique après son traumatisme dans Ici tout commence sur TF1

Ainsi, la finale du championnat de pâtisserie a enfin lieu. Elle va se dérouler sur deux jours et les chefs devront réaliser une pièce montée. La cheffe Matret et le chef Demir n’ont plus de commis et vont donc s’affronter avec leurs seconds. De ce fait, ils ont une heure en plus pour l’épreuve contrairement à Teyssier (Benjamin Baroche) et Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) qui s’affronteront le lendemain.

Mais, pendant l’épreuve Noémie a oublié de faire la ganache. Greg s’agace et aurait eu le temps de la faire. C’est la panique pour l’équipe. Greg demande s’il se met sur le praliné pour la ganache, mais Noémie n’entend pas et lui demande de répéter, cela prouve qu’elle est ailleurs. Elle se montre hésitante et réfléchit. Pendant ce temps-là, le chef Demir et Anaïs(Julie Sassoust) s’activent tout en regardant ce qu’il se passe dans l’équipe adverse.

Une victoire impossible pour Greg et Noémie ?

Greg (Mikaël Mittelstadt) met la pression à Noémie. Cette dernière s’excuse car elle a du mal à se concentrer. Après ce qu’elle a vécu, Greg fait preuve d’empathie et rassure sa cheffe. Il prend lui-même la décision de se mettre sur le praliné. Ainsi, la séquestration de Noémie a laissé des traces. Greg, dont l’interprète jouera prochainement un chanteur célèbre sur France 2, se confie plus tard à Eliott (Nicolas Anselmo) et avoue ne pas avoir reconnu sa cheffe.

Le visuel de la pièce montée de Noémie est critiqué par la cheffe Cardone tandis que Teyssier trouve déjà pas mal qu’elle ait réussi à sortir un dessert après ce qu’elle a vécu. Mais, c’est une finale, et la concurrence est rude. Ainsi, cela semble fini pour Greg et Noémie. Logiquement, ils ne gagneront pas la compétition…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022