Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 12 novembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/11/2020 à 16:55

Alors que le secret de Salomé se dévoile, Enzo est victime de Teyssier dans Ici tout commence. Lionel redistribue les cartes sur TF1.

Dans Ici tout commence ce jeudi 12 novembre 2020 sur TF1, l’enquête sur la disparition de Noémie se poursuit. Teyssier menace Enzo et Anaïs prend un nouveau départ. Louis traque le secret de Salomé.

Enzo acculé, Anaïs s’éloigne

Enzo assure à Anaïs qu’il n’a pas couché avec Noémie. Teyssier se régale de les voir se déchirer. Il confronte ensuite l’élève. Teyssier perce les secrets d’Enzo et orchestre un chantage. Antoine poursuit son enquête. Enzo lui confirme avoir entretenu une liaison avec Noémie. Cette dernière y a mis fin à la veille de sa disparition. Anaïs, quant à elle, se rapproche de Lionel.

Salomé prête à avorter...

Greg ne voit pas d’un bon œil le rapprochement de Jérémy et Célia. Selon lui, cette dernière est juste intéressée par le fait qu’il est le petit-fils d’Auguste Armand. Jérémy est en plein doute. Salomé, dont le secret est en passe d’être élucidé par Louis, veut avorter. Rose s’aide de son propre vécu pour l’en dissuader.

Maxime inquiété, Lionel trouble

Jérémy fait la connaissance d’une partie de la famille de Célia. Mais perturbé par les révélations de Greg, il préfère écourter l’entretien. Enzo indique à Maxime que Teyssier a rendu public sa liaison avec Noémie. Louis trouve un bracelet dans le casier de Salomé. Maxime fait tout pour dissiper les preuves. Anaïs couche avec Lionel et Enzo les surprend...