Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 2 septembre 2021 sur TF1

mercredi 1er septembre 2021 à 18:10 |
Capture TF1

Lionel doit se justifier auprès d’Antoine et Guillaume sur le foulard pris à la lingerie dans Ici tout commence. De son côté, Eliott sort de l’hôpital le jeudi 2 septembre 2021 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé ce jeudi 2 septembre 2021 à 18h40 sur TF1, Lionel est convoqué par Antoine (Frédéric Diefenthal) et Guillaume (Bruno Putzulu). Eliott sort de l’hôpital et peut compter sur le soutien de Greg, Hortense et Célia. Tandis que Rose enquête sur Jasmine.

Lionel sous pression

Lionel (Lucien Belves) doit justifier le fait qu’il a été dans la lingerie prendre un foulard bleu auprès d’Antoine et Guillaume. Il nie être responsable de l’incendie et s’énerve. Guillaume assure avoir fermé la porte de la lingerie à clé. Ce dernier ne comprend pas pourquoi Antoine le laisse partir. Le proviseur de l’Institut explique qu’il s’est déjà trompé sur Lionel et que sa justification tient la route, il ne veut pas commettre la même erreur.

Lors du cours du chef Guinot (Catherine Marchal), Lionel arrive en retard et Greg (Mikaël Mittelstadt) demande la raison. Tom (Tom Darmon) lui explique la situation par rapport au foulard. Le petit copain d’Eliott est choqué par cette révélation et se pose des questions. Après le cours, il demande droit dans les yeux à son ami s’il est responsable de l’incendie. Lionel lui jure que non droit dans les yeux.

Le jeune homme retrouve ensuite Kelly (Axelle Dodier), sa copine. Cette dernière le rassure et refuse qu’il se justifie. Elle affirme qu’il peut compter sur elle.

Eliott sort de l’hôpital

De son côté, Eliott (Nicolas Anselmo) sort de l’hôpital et explique à Greg, Hortense (Catherine Davydzenka) et Célia ne pas avoir retrouvé le goût et l’odorat. Il refuse que ses amis préviennent ses parents sur ce qu’il s’est passé.

De retour à l’Institut, ses amis lui avouent les suspicions sur Lionel. Si Greg défend son ami, Célia (Rebecca Benhamour) est convaincue du contraire. Lionel entend tout et s’en va.

Chez lui, il fait la tête pendant tout le dîner. Il se confie ensuite à Stéphane, son père. Il avoue tout dans les moindres détails pour l’incendie et sent qu’il part en vrille. Son père veut postuler pour le poste de vigile à l’Institut afin de surveiller son fils.

Rose enquête sur Jasmine

Rose (Vanessa Demouy) cherche des réponses sur Jasmine afin de savoir si elle est la mère de Naël. Elle interroge Lisandro (Agustín Galiana) puis Anaïs (Julie Sassoust) qui lui confie avoir vu la jeune fille s’effondrer après le service du midi.

Dans le parc, la compagne d’Antoine va à sa rencontre et lui montre l’emballage de la tétine. Jasmine nie en bloc et ne comprend pas. Elle assure ne pas être la mère du bébé. Pourtant, Rose est persuadée du contraire…

Les aventures inédits d’ Ici tout commence sont à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022