Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 11 octobre 2021 sur TF1

vendredi 8 octobre 2021 à 17:40 |
Capture TF1

Après avoir avoué la vérité à Rose, Marta affirme à Théo être la mère de Naël dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Enzo se mêle de la relation entre Ambre et Salomé. Tandis que Noémie découvre le secret de Stella, le lundi 11 octobre 2021.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé ce lundi 11 octobre 2021 à 18h40 sur TF1, Rose (Vanessa Demouy) et Antoine doivent trouver une solution concernant Naël après les révélations de Marta. De son côté, sur les conseils d’Enzo, Ambre confronte Salomé afin d’arranger les choses avec Maxime. Tandis que Gaëtan est obligé d’avouer le secret de Stella à Noémie.

Marta avoue à Théo être la mère de Naël

Marta (Sarah Fitri) confie à Antoine (Frédéric Diefenthal) et Rose, avoir fait un déni de grossesse et elle a accouché en mai dernier. Ne se sentant pas prête à être mère, elle a confié Naël à sa marraine. Antoine se pose des questions et Marta va devoir donner l’acte de naissance de Naël à l’ASE. Rose défend et soutient l’élève de troisième année.

Elle doit ensuite avouer la vérité à Théo (Khaled Alouach), à son compagnon. Le fils de Teyssier est sous le choc en apprenant la nouvelle. Après avoir reçu un coup de pression de son père (Benjamin Baroche), Charlène (Pola Petrenko) encourage son frère et ce dernier en profite pour lui dire la vérité. Elle le rassure et va voir Marta, sa meilleure amie. Ainsi, Greg (Mikaël Mittelstadt), Salomé, Anaïs et Eliott (Nicolas Anselmo) sont présentes et découvrent donc que Marta est la mère de Naël.

Plus tard, la jeune mère donne l’acte de naissance à Rose et a une discussion avec Théo. Elle souhaite élever Naël avec lui.

Enzo se mêle des histoires de Maxime, Salomé repousse Ambre

Salomé (Aurélie Pons) a définitivement quitté Maxime (Clément Remiens), mais Enzo (Azize Diabaté), son ami, l’encourage à la récupérer et à se battre.

Salomé demande par la suite des nouvelles de Maxime à Enzo, ce dernier pousse l’élève de troisième année à se réconcilier avec lui, mais Anaïs (Julie Sassoust) intervient et demande à Enzo d’arrêter de se mêler de leur histoire.

En cuisine, Enzo assiste la cheffe Listrac (Virginie Caliari) et met la pression à Ambre alors que son plat est réussi. Il tient la jeune fille pour responsable d’avoir gâché la relation entre Maxime et Salomé.

Ambre (Claire Romain) décide alors de confronter Salomé et de s’expliquer, mais la jolie blonde se montre ferme. Elle explique qu’elle n’est la seule responsable de sa rupture avec Maxime et demande à l’élève de première année de la lâcher.

Noémie découvre le secret de Stella

Noémie (Lucia Passaniti) n’a plus de batterie sur son téléphone et demande à Gaëtan (Terence Telle) de prêter son portable afin de prendre des photos de dessert pour mettre sur l’Instagram de La table des Rivière. Mais, en regardant les clichés, elle voit les photos de charme de Stella.

Lors du service, elle demande des explications à Gaëtan. Il lui avoue la vérité, mais l’ancienne prof de pâtisserie se montre dubitative. Stella (Anaïs Parello) confirme ses propos à Noémie et explique avoir fait cela pour l’argent. Elle apprend également que les élèves étaient au courant, ce qui rend furieuse Noémie.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022