Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 14 juin 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/06/2021 à 18:03

Teyssier veut virer Anaïs et Lisandro dans Ici tout commence. Marta orchestre un chantage. Aux marais salants, Célia mène la vie dure à Alice Gaissac le lundi 14 juin 2021 sur TF1.

Dans Ici tout commence le lundi 14 juin 2021 sur TF1, Marta menace Teyssier pour sauver Anaïs et Lisandro. Célia orchestre un plan contre Alice Gaissac aux marais salants et Noémie est incitée à abandonner ses cours.

Anaïs et Lisandro menacés, Enzo accable

Anaïs (Julie Sassoust) est convaincue qu’elle ne va pas être virée avec Lisandro (Agustin Galiana). Ce dernier redoute de perdre la garde de son fils, Esteban (Noé Da Silva). Anaïs se veut rassurante : ils n’ont rien fait de mal. Teyssier (Benjamin Baroche) n’entend pas revenir sur sa décision. Anaïs confronte Enzo (Azize Diabaté), qui n’exprime aucun remord de l’avoir balancé à Charlène (Pola Petrenko). Il prend le téléphone d’Anaïs et publie une photo d’elle et Lisandro sur Instagram. Tout l’institut est sous le choc de leur relation.

Alice Gaissac éloigne, Noémie craque

Aux marais salants, Célia (Rebecca Benhamour) orchestre son plan pour éloigner Alice Gaissac (Diane Robert) de Vincent (Flavio Parenti). Sa mère se montre jalouse de Laetitia (Florence Coste). Elle veut simplement pouvoir renouer les liens avec Célia, qui l’accuse d’avoir tout gâché il y a un an. En cours de pâtisserie, Noémie (Lucia Passaniti) est une nouvelle fois critiquée par ses élèves. La pression est trop forte : elle fond en larmes. Alice Gaissac retrouve les parents de Vincent. Elle a le sentiment de ne plus être à sa place. Diego (Arsène Jiroyan) l’incite à se battre, avant de recadrer Vincent.

Constance alerte, Marta menace

Constance (Sabine Perraud) s’inquiète pour la santé de Noémie. Selon elle, la professeure d’Auguste Armand est au bord du burn-out. Elle l’incite à abandonner ses cours. Teyssier apprend l’incident. Malgré les requêtes d’Antoine (Frédéric Diefenthal), il met la pression à la jeune professeure pour qu’elle se ressaisisse. Le directeur d’Auguste Armand se penche ensuite sur l’exclusion d’Anaïs et Lisandro. Un seul des deux doit partir et c’est à eux que reviendra ce choix périlleux. Anaïs se confie à Marta (Sarah Fitri). Celle-ci confronte Teyssier. S’il ne fout pas la paix à Anaïs et Lisandro, elle dira à tout le monde qu’il l’a embrassée…

Les épisodes inédits d’Ici tout commence sont à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.