Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 23 novembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/11/2020 à 17:06

Louis démasque Salomé et Maxime dans Ici tout commence. Une héroïne de TF1 est en danger le lundi 23 novembre 2020.

Dans Ici tout commence le lundi 23 novembre 2020 sur TF1, l’état de Noémie est préoccupant. Louis passe à l’offensive contre Maxime et Salomé, tandis qu’Auguste Armand refuse de croire à la culpabilité de Teyssier.

La mort d’Amandine élucidée

Noémie veut rejoindre une amie en Espagne. Son objectif de mettre fin aux agissements de Teyssier est atteint. Enzo redoute qu’elle ait développé une infection de sa blessure. La gendarmerie confirme à Antoine que les ossements retrouvés près de la serre appartiennent bien à Amandine. Teyssier, quant à lui, est toujours en garde de vue et nie fermement toute implication.

Louis vs Maxime

Louis demande à Salomé qui elle a vraiment vu au cours de son son stage à Sète. Elle reconnaît avoir croisé Maxime. Problème, elle a fait mine de ne pas le connaître à son arrivée en Camargue. Salomé annonce à Maxime que Louis l’a dévisagé. Le fils Delcourt ne se sent pas capable d’assumer la vérité. Louis lui promet de ne pas le lâcher. Il propose à Salomé d’effectuer un test de paternité prénatal.

Noémie retrouvée inconsciente

Alors que la paix s’installe entre Hortense et Eliott, Medhi refuse de participer à un jeu de rôle, imaginé par Lisandro. Charlène redoute de retourner à l’institut suite à l’arrestation de Teyssier. Auguste Armand est convaincu de l’innocence de son chef pâtissier. Retenu à l’institut, Enzo demande à Maxime d’apporter des médicaments à Noémie. Lorsqu’il arrive sur place, la jeune femme est inconsciente...