Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 10 novembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/11/2020 à 18:00

Après son électrocution, Noémie a mystérieusement disparu dans Ici tout commence. Une terrible découverte survient sur TF1...

Un nouvel inédit d’ Ici tout commence sera à suivre ce mardi 10 novembre à 18h30 sur TF1. Alors que l’enquête se poursuit sur la disparition de Noémie, Eliott tente de passer un cap avec Hortense. Louis perce le mystère entourant Salomé.

Teyssier accusé, Auguste menace

Suite aux accusations de Noémie, Teyssier est suspecté par la police. Il nie toute implication et dénonce une série d’allégations. Pour Auguste, il ne fait aucun doute que Noémie a voulu salir son chef pâtissier. Il fait tout pour préserver l’image de son institut. Les professeurs relayant la thèse avancée par Noémie sont menacés d’un conseil de discipline. Maxime se confie à Greg et Ludivine sur le moment où il a retrouvé la seconde de Teyssier sans vie.

Eliott perturbe, Salomé ment

Bien qu’il éprouve une attirance, Eliott n’a pas réussi à coucher avec Hortense. Le jeune homme se dit perturbé par le suicide de Noémie. Hortense se demande s’il n’est pas asexuel. Louis tente de percer le secret de Salomé en interrogeant Maxime. Il est convaincu que sa femme est enceinte. Célia assure à Eliott qu’il a été simplement victime d’une panne. Salomé, quant à elle, affirme à Maxime ne pas être enceinte.

Enzo traqué, Noémie retrouvée ?

Alors qu’Anaïs redoute de nouvelles révélations, Teyssier est convaincu qu’Enzo est le corbeau. Ce dernier nie toute implication. Le petit-ami d’Anaïs est sous pression. Teyssier menace de révéler qu’il couchait aussi avec Noémie. Salomé confie sa grossesse à Rose. Elle n’est pas sûre que Louis soit le père. L’uniforme de Noémie à l’institut est retrouvé ensanglanté. Antoine se demande si son corps n’a pas été jeté dans un marais...