Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 16 novembre 2021 sur TF1

Olivia fait une étonnante découverte à propos de Célia dans Ici tout commence sur TF1. Par ailleurs, c’est le grand jour pour Greg, Jasmine et Eliott qui reçoivent l’assistante sociale. Tandis que Laetitia débute un nouveau travail, le mardi 16 novembre 2021.

Publié le lundi 15 novembre 2021 à 18:07
par
Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 16 novembre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 16 novembre 2021 à 18h40 sur TF1, Olivia (Virginie Caliari) révèle à la gendarmerie que Célia a menacé de mort le chef Simony (Xavier Lafitte).. De son côté, Greg convainc l’assistante sociale de ne pas révéler la situation à sa hiérarchie. Enfin, Laetitia se lance dans les injections de botox à domicile.

Célia en garde à vue, Jérémy avoue la vérité à Guillaume dans Ici tout commence sur TF1

Olivia Listrac confronte Célia (Rebecca Benhamour) à propos de menaces proférées par cette dernière contre le chef Simony. Après avoir révélé cet élément à la gendarmerie, Célia est de nouveau interrogée par le gendarme Brassac. Durant l’interrogatoire, l’élève de deuxième année évoque les raisons qui l’ont poussé à ne pas porter plainte contre Fabien Simony pour agression sexuelle.

Par ailleurs, Lionel (Lucien Belves) et Kelly (Axelle Dodier) avouent à Mehdi (Marvin Pellegrino) et Hortense (Catherine Davydzenka) que Célia a bien été agressée par le chef Simony. De son côté, Jérémy angoisse, car l’interrogatoire de Célia dure longtemps. Il évoque ses craintes à ses parents. Guillaume (Bruno Putzulu) promet à son fils de ne pas laisser tomber Célia et qui lui trouveront un bon avocat. Jérémy (Pierre Hurel) s’offusque et craque : il avoue à son père être responsable de la mort de Fabien Simony. Guillaume est furieux contre Clotilde (Elsa Lunghini) qui lui a caché une telle chose et prend son fils dans ses bras.

Après son interrogatoire, Célia est entourée de gendarmes. Elle est en garde à vue pour le meurtre de Fabien Simony. Elle demande à Jérémy de ne pas se dénoncer, car les gendarmes n’ont rien contre elle. Ses amis observent la scène et se sentent impuissants de voir Célia embarquée par les gendarmes…

Eliott rejeté par Jasmine

Eliott et Greg tentent de rassurer Jasmine (Zoï Sévérin) concernant la visite de l’assistante sociale et de leur vie à trois.

Lors de sa venue, l’assistante sociale n’a rien à dire sur l’appartement ou l’alimentation de Naël. En revanche, le fait d’élever un enfant à trois pose problème, car c’est un cas de figure auquel l’assistante n’a jamais été confrontée. Elle pense que cela ne va pas plaire à sa hiérarchie et cela pourrait avoir un effet néfaste sur Naël.

Greg (Mikaël Mittelstadt) est choqué par ce terme « néfaste » et se lance dans un discours émouvant. Il arrive à convaincre l’assistante sociale de ne pas parler de leur situation à trois à sa hiérarchie. Eliott, Greg et Jasmine obtiennent un avis favorable. Après son départ, Jasmine explique à Eliott (Nicolas Anselmo) que Naël ne peut pas avoir trois parents. Cela le blesse et préfère partir faire un tour…

Un nouveau job pour Laetitia

Jennifer, l’amie esthéticienne de Laetitia (Florence Coste) lui donne un cours sur les injections de botox à domicile. Elle lui rappelle que ce n’est pas légal, mais la mère de Kelly a besoin d’argent.

Laetitia accompagne son amie chez une cliente et réalise sa première injection. La cliente lui donne pas mal d’argent en liquide. Plus tard, elle croise Guillaume et prétend faire des extras en nettoyant des chambres dans un hôtel pour justifier le financement des études de Kelly. Le mari de Clotilde est troublé par Laetitia…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021