Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 17 novembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/11/2020 à 18:05

Teyssier est poussé dans ses retranchements dans Ici tout commence. Constance passe à l’offensive et Maxime mène l’enquête sur TF1.

Dans Ici tout commence ce mardi 17 novembre 2020 sur TF1, l’étau se resserre autour de Teyssier. Maxime perce le secret de Salomé et Clothilde se lance dans une opération pour séparer Jérémy et Célia.

Teyssier dévisagé, Théo dérape

Teyssier finit par lâcher ses secrets. Il reconnaît être accro à la cocaïne. Constance, sa femme, est choquée de ne rien avoir perçu alors qu’elle est infirmière. Teyssier lui demande de falsifier le test de dépistage. Théo, leur fils, est pris à partie par Lionel et Greg à l’institut. Il apparaît ensuite « défoncé » en cours, provoquant un avertissement d’Antoine.

Célia attaque, Maxime perce

Alors que Louis se projette dans son futur rôle de papa, Clothilde peaufine sa stratégie pour séparer son fils, Jérémy, de Célia. La jeune élève est humiliée à plusieurs reprises. Elle reproche à Jérémy de ne pas avoir pris sa défense. Maxime comprend qu’il pourrait être le père du futur enfant de Salomé. Vincent confronte Clothilde.

Noémie introuvable, Teyssier lâché

Suite à une nouvelle découverte macabre, Antoine se rend à la morgue avec Auguste Armand. Ils sont formels : la victime n’est pas Noémie. Clothilde justifie son attitude. Elle redoute que Célia fasse souffrir Jérémy comme l’a fait Vincent avec elle. Les résultats du test de Teyssier sont positifs. Malgré ce qu’il lui avait demandé, Constance a décidé de ne pas le couvrir...