Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 19 janvier 2021 sur TF1

lundi 18 janvier 2021 à 18:05 |
Capture TF1

L’institut d’Ici tout commence est secoué par une violente explosion. Maxime risque de perdre l’usage de ses mains sur TF1...

Dans Ici tout commence le mardi 19 janvier 2021 sur TF1, une violente explosion frappe l’institut. Maxime et Marta sont transportés à l’hôpital de Sète. Vincent, quant à lui, prend un nouveau départ grâce à Célia.

Clotilde part, Vincent change

Suite à un problème autour d’un élève en stage, Clotilde se rend à Avignon. Claire se voit proposer de filmer à sa place la première vidéo de la chaîne YouTube d’Auguste Armand. La réaction de Louis est redoutée. Rose se charge de l’organisation du tournage. Vincent broie du noir. Célia soumet de l’inscrire sur un site de rencontres. Un temps réticent, il se laisse convaincre et échange une série de messages avec Julie. L’invitation est lancée aux marais salants.

Une violente explosion à l’institut

Alors que Maxime se lance dans sa préparation du burger AA, la plancha s’enflamme. Une violente explosion se produit. À l’inverse d’Antoine, Rose, Enzo, Greg, Anaïs, Lionel et Salomé, Maxime est inconscient. Claire a été touchée au visage et Marta a été sérieusement blessée à la jambe. Les mains de Maxime ont été brûlées au deuxième degré. Hortense a été légèrement plus touchée au visage.

Maxime gravement brûlé aux mains

Théo reprend conscience et Marta perd beaucoup de sang. Les secours arrivent à l’institut. Maxime et Marta sont transférés à l’hôpital de Sète. Chloé se précipite sur place. Alors que Salomé a aussi fait le déplacement, Marianne révèle que Maxime a été grièvement brûlé. Si elle ne parvient pas à stopper l’infection, le jeune élève d’Auguste Armand perdra l’usage de ses mains…

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »