Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 23 février 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/02/2021 à 18:05

Antoine éloigne Rose pour Valérie dans Ici tout commence. Vincent peine à faire confiance à Laetitia le mardi 23 février 2021 sur TF1.

Dans Ici tout commence le mardi 23 février 2021 sur TF1, Valérie cache le retour de sa mémoire à Antoine. Vincent découvre le nouveau mensonge de Laetitia et Eliott veut sublimer son binôme avec Greg.

Rose éloignée, Valérie perce

Antoine confie à Guillaume qu’il va tout faire pour permettre à Valérie de retrouver la mémoire. Rose n’est clairement plus sa priorité. Souleymane, quant à lui, redoute que Valérie ne se souvienne de la trahison d’Antoine avec Rose. Maxime lui conseille de rester en dehors de ça. Valérie assure à Rose qu’elle ne se remettra pas avec Antoine. C’est alors qu’elle a un flash. Elle revoit des scènes où Antoine la trompe avec Rose. Souleymane accrédite cette thèse.

Eliott régale, Laetitia dévisagée

Vincent redoute que Laetitia lui mente à nouveau. Eliott monte un plan pour que son binôme avec Greg fonctionne sans heurt. Claire se réjouit de leur travail. Le plat va être proposé en suggestion du chef à la carte du restaurant. Vincent ne veut pas mettre en péril sa relation avec Laetitia. Il débarque chez elle et l’embrasse. C’est alors que Kelly arrive et lâche « maman ». Contrairement à ce que Laetitia avait indiqué à Vincent, elle n’est pas sa sœur, mais sa fille.

Greg s’emporte, Rose détonne

Valérie est à l’infirmerie suite à une migraine. Elle demande à Constance de ne pas révéler le retour de sa mémoire. En cuisine, l’entente est cordiale entre Eliott et Greg. Mais un acte du premier pousse le second dans ses retranchements. Alors qu’Eliott lui retire une pelure de carotte dans les cheveux, Greg s’emporte et le menace s’il le touche à nouveau. Rose se confie à Clotilde. Elle entreprend d’attendre que Valérie retrouve la mémoire avant d’agir…